Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Bonjour

Je ne sais pas si nous en avions parlé mais Quick propose deux versions de son suprême


Image
Image
ça me semble plus tentant que le burger fromage pané de Grand M qui doit être plus écœurant.
A tester surtout celui au chèvre :)
J'ai adoré le chèvre (mon type de fromage préféré), je trouve qu'il est présent mais ce qu'il faut, il ne couvre pas les autres saveurs, en tout cas j'espère que Quick ne disparaîtra pas : les suprêmes c'est vraiment ce que je préfère dans les grandes chaines de fast food en France.
Bon j'ai testé les deux hier soir (désolé j'étais pas dans les conditions pour prendre des photos), le raclette sympa mais j'aurais aimé une petite touche de charcuterie en plus. Le chèvre un peu déçu car une seule tranche de chèvre dedans (qui doit couvrir seulement 50% du steak) et une sauce que j'ai cherché.
Donc pas des burgers que je reprendrai et je vais attendre le retour du Suprême Classiq ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Des textes de chroniques quand même, au cas où on trouverait un candidat qui aurait des photos mais ne se sentirait pas inspiré ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai goûté les 2 ce midi, je ferais une petite chronique dans la soirée devant Top Chef :wink:
Surtout pour le raclette, si possible...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La chronique du Suprême chèvre est parti plus le 280 chèvre.

Semaine biquette burger quoi.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je m'attelle à la chronique du raclette ;)

Edit: c'est envoyé !
Je ne sais pas, mais je ne suis pas motivé par les burgers fromages de cette année. On dirait une espèce de déjà vu en moins bien. =;

Si je me trompe faites moi signe ! 8)
Testé la recette à la raclette ce soir. Ça vaut clairement pas le suprême bacon.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai testé les 2 mais je n'ai pas été emballé plus que ça...
Surtout le Suprême Raclette, le fromage n'est pas assez fondu, il est juste "chauffé" par le steak, donc il ne fond pas vraiment, et il manque quelque chose qui pourrait donner plus de goût!
Le Suprême Chèvre est pour moi mieux réussi, mais il manque une 2e tranche de chèvre (voire 3 histoire de bien tout couvrir) et plus de tomate serait bien aussi!
En tous cas, je n'en raffole pas comme le Suprême Saumon à Noël que j'avais vraiment, mais alors vraiment adoré!! :bave: :bave: :bave:
Le Suprême Bacon, et le Suprême Spicy Chicken sont vraiment très bons aussi!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
J'ai testé deux fois le suprême chèvre et je le trouve très bon! Seul bémol pour la roquette que je n'aime pas du tout [-X j'avais bien aimé il y a quelque années les i love cheese aussi, j'aimerais bien les revoir :bave:
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités