Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image

La famille Maestro accueille un nouveau burger au poulet: avec le Wacko Guaco c'est tous les jours la fiesta. Ses couleurs exubérantes et ses contrastes étonnants en surprendront plus d'un. Laissez-vous séduire par un poulet juteux et croustillant accompagné de guacamole frais et un mélange d'épices.


A noter également: les Wacko Fries!
Les Wacko Fries sont de délicieuses frites accompagnées de fromage fondu crémeux et des jalapeños piquants.


Image
J'ai commencé à me dire "waouh il a l'air super bien", puis je me suis rappelé que c'est la gamme des burgers simples à 10€ donc j'ai de suite été bien moins impressionné.
Non, pour les autres burgers de la gamme Maestro, le menu tourne autour des 8€ de mémoire.
Ok j'ai rien dit dans ce cas :chinois:
Ca à l'air délicieux ! :bave:
Attends de voir la sombre réalité au fond du carton [-X
Sic transit gloria mundi...
Complément d'infos sur les prix:
Prix conseillé de 7,80€ pour un menu medium servi avec des frites classiques.
Le prix conseillé pour un menu medium Wacko Guaco avec des Wacko Fries s’élève à 8,80€.
Le prix conseillé des Wacko Fries (sans burger) s’élève à 3,05€ pour une portion medium à la carte.


Et sur la composition:
Le Wacko Guaco, c’est un pain de blé et de seigle moelleux composé d’un filet de poulet tendre, juteux et croustillant, d’une tranche de Cheddar, de feuilles de salade, d’oignons frits, d’un mélange de Pico De Gallo (salsa de tomates), de rondelles d’oignons rouges et de guacamole, avec en touche finale une pointe de jus de citron vert à ajouter soi-même on the top.


Source: https://mcdonalds-belgium.prezly.com/le ... -de-mcdo-#
Lis je bien "filet de poulet" et non reconstitué? :-k
Sic transit gloria mundi...
Après visite du site, l'appellation "filet" n'est nulle part précisée. On a juste "poulet juteux". Certes il y a présomption de bonne foi, mais quand même... La pub n'est pas parlante non plus à cet égard.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Heureusement qu'il ont choisi Wacko Fries, si ça avait été "Guaco Fries" avec le visuel ça m'aurait fait penser à guano. :D Sur le papier ça a l'air bien, attendons les retours.
C'est bien du filet de poulet, non reconstitué. Du coup avec une forme irrégulière.
Je viens de m'essayer et honnêtement je suis pas fan du concept. Les saveurs se mélangent mal et gâchent le plaisir du poulet...

Les frites sont, pour eux, encore pire car j'ai eu des frites avec de la sauce au fromage analogue (une plaquette foutu ainsi) et... c'est juste inmangeable pour moi.

Le pire burger Maestro pour moi en tout cas :/
Tu veux pas t'essayer à une chronique? Avec des photos pour matouzer :D
Sic transit gloria mundi...
J'ai droit à un menu gratuit... Mais j'hésite à retenter l'expérience et à gacher ce fameux menu :oops:

Il me faut... du courage ! :lol:
Testé ce week end lors d'un passage en Belgique, vraiment beaucoup aimé panure bien croustillante manque un peu d'épaisseur au filet de poulet mais le duo poulet guacamole fonctionne très bien, les petit cubes de tomate excellente idée plutôt que les grosse rondelles qui mouille tout ton burger.
Bref la France devrais penser a importer la gamme maestro qui réconcilie mcdo avec le rapport qualité\prix à quand le generous jack et autres en France ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: joan.ignasi et 3 invités

cron