Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
13 messages Page 1 sur 1
Quelqu'un a déjà croisé le chemin de ceci ?
Image

Le prix n'était pas indiqué, mais d'après une très aimable borne il semble être de 1.69 euros. Bien plus raisonnable que son voisin M. Dr Pepper, mais pas donné tout de même (50ct de plus que ses collègues sans arômes de gingembre).
J'ai vu et j'ai pas touché, ça doit être un mélange de ginger beer et de pepsi, très peu pour moi =;
Bon bon bon....

Alors ok, j'étais malade il n'y a pas très longtemps et samedi soir je me suis fait une tasse de thym et je n'ai senti ni l'odeur ni le goût. Mais c'est plus ou moins passé.
Et je le regrette fort....

A l'odeur, ça va. Ça évoque effectivement la ginger beer, ce qui me semble normal.
Au goût... Déjà, c'est trop sucré. Et surtout... C'est quoi ce goût? C'est censé être du gingembre? Pour l'instant, ça m'évoque plus le moisi... ](*,) :evil:
J'ai réussi à ne pas recracher mon verre.
Il me reste 1,3 litres à boire....
La semaine va être longue !
j'adore la ginger beer, je vais surement tester même si je suis pas un fan de pepsi.
Ça a l'air tout nouveau ailleurs aussi, je vois des posts anglais datés d'environ 5 jours sur le sujet. Je suis surprise qu'on l'ai en même temps.

Celui-là à l'air d'apprécier.
http://grocerygems.blogspot.fr/2017/03/ ... inger.html
Peut-être que lorsque mon nez sera un peu plus remis de ma crève j'aurais une bonne surprise avec le reste de la bouteille. On peut toujours espérer !
Dégustation - Partie 2

Une heure au frigo, ce n'était pas suffisant. Maintenant que la bouteille y a séjourné plus longtemps, j'apprécie mieux le goût.
Je n'ai plus cette impression initiale de moisi. Cependant, il reste un arrière-goût étrange et pas forcément très agréable une fois le liquide avalé.

A l'odeur, on sent le gingembre en poudre.
Au goût tant que le liquide est là, une saveur plutôt artificielle de gingembre
Après, ça devient étrange. ;)
Il y a des précisions sur la façon dont Pepsi crée cet arôme ? Dans les ingrédients par exemple ? Depuis que j'ai testé le Coca Cherry (horreur) je suis moins enthousiaste à l'idée de goûter des sodas aromatisés. :D
Le coca Cherry, petit joueur ! Tentes plutôt le Vanilla coke ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
:D Il est si mauvais que ça ? Parce que le cherry est immonde.... Celui au citron est pas mal et j'aurais bien aimé goûter le Blak. Je vais guetter la version gingembre et je ferai un retour si je la croise et que j'y cède.
'tain Michaek, pourquoi tu as réveillé en moi la douleur du Vanilla Coke ? :cry: :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Beniben a écrit::D Il est si mauvais que ça ?


Ben ... c'est comme si tu buvais du flan à la saveur vanille bien chimique mélangé au goût du coca, j'en garde pas un très bon souvenir. Par contre moi j'aime bien les version cherry ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Beniben a écrit:Il y a des précisions sur la façon dont Pepsi crée cet arôme ? Dans les ingrédients par exemple ?


J'ai juste: "arômes (dont arôme naturel de gingembre et caféine)"
Image
Wouah....
Je suis un peu choquée, là.

J'ai vu aujourd'hui la bête dans un Auchan tout bête, au rayon des sodas classiques. Mais quand je relis ce que j'ai écris ici et que je compare avec le prix de Monoprix... :shock: :shock: :shock: :shock:

1.69 euros chez Monoprix, le magasin hors de prix et tout et tout.
2.59 euros chez Auchan, le magasin qui faisait semblant de ne pas être cher. ](*,)
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités