Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
10 messages Page 1 sur 1
Je n'avais pas vu passer l'information. J'ai vu un Mc Café simple dans une rue, rue Rambuteau à Paris pour être exact.

Image

Ils vendent des clubs sandwichs et du café, je ne suis pas rentré dedans.
J'ai trouvé des articles sur internet, dont celui-ci (datant de septembre 2016) :
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/09 ... burger.php

Ouvert de 7 heures 30 à 22 heures, ce nouveau McCafé propose de se restaurer tout au long de la journée, avec des pains aux raisins pour le petit-déjeuner par exemple, des soupes à midi et le soir, des muffins pour le goûter... Avec une cuisine ouverte, il dispose de 30 places assises et emploie une trentaine de personnes.


Voici une photo de la carte installée dehors :

Image

Je n'ai pas testé.
:shock:

Si le club sandwich est du niveau de leurs produits "traditionnels", j'ai comme un mauvais pressentiment.
Sic transit gloria mundi...
On reconnait pas du tout la patte Mcdo, on pourrait croire à un indépendant...
Totalement, après à l'intérieur on reconnaît le style McCafé. J'ai trouvé cet avis sur l'endroit.
Sympa l'avis d'avoir un avis, mais certains passages m'ont fait sourire.

Le lieu est vraiment l'inverse de McDonald's. Une décoration très design, du mobilier confortable et moderne


Ça fait un bail qu'elle n'est pas entrée dans un McDo.

En boisson ils proposent des milkshakes à l'américaine


Ah wé, à l'américaine, carrément ! Avec des petits morceaux de mexicains dedans.

Niveau budget c'est parfait car les prix sont vraiment abordable (bien qu'un peu plus cher que Mcdo).


Nous n'avons pas les mêmes valeurs :chinois:
Pareil, ça m'a fait tiquer le passage sur les tarifs. :) Après on n'a pas tous les mêmes moyens, rapport à l'argent.
Aussi utile que les c$£%ù du pape un McDo sans burgers...
Ou alors qu'ils ouvrent simultanément des MD sans salades ni espace/menu enfants :lol:
C'est un avis bidon évidemment. Un tour d'inspection pro sur trois pas pages...aucun internaute ne prend la peine et le temps de faire ça, surtout quand il ne prend que dix minutes pour manger dans un boui-boui pareil.
Sic transit gloria mundi...
oui j'avais vu lors d'un passage à Paris en septembre ou novembre dernier... J'ai été choqué de voir ça lol
Après ils tentent de s'éloigner un peu de leur image de malbouffe mais bon, de là à aller concurrencer frontalement des fast-food plus sains... Bref à voir
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Les avis sur Google Avis sont franchement pas glops en tout cas. Même si je me méfie des avis revanchards :)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités