Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 77 sur 91
La première version me manque grave :cry:

Image
Jaouen a écrit:Oui, et j'avoue l'avoir déjà fait, mais c'est néanmoins le seul point sur lequel il devrait y avoir des contrôles, car ce n'est pas fair play. T'es deux à boire, bah c'est logique de devoir payer pour deux personnes puisque c'était à volonté. Dans un restau avec buffet à volonté, on ne paye pas qu'une seule formule pour 1 personne pour faire manger une table de 6. ;)

(Mais c'était bien pratique tout de même, surtout dans certaines chaines très voir trop généreuses avec leurs récompenses du type "Donnez votre avis et recevez en échange un bonus alimentaire trop gros avec votre prochain menu" -à opposer avec McDo "Donnez votre avis et... euh, ben, merci!". Du coup la fois d'après tu prenais un menu plus le bonus, éventuellement un mini truc en plus, et tu buvais à deux avec le même verre. Sympa. Mais pas très honnête. ;) )

Peut-être... Mais même si j'adore Quick, ça m'est arrivé souvent de ne prendre qu'une seule boisson pour 2, soit avec mon père, soit avec un pote... Ou sinon, surtout en été, je me resservais avant de partir!
Pour les restaurants où il y a des buffets, je ne parle pas de ceux où ce n'est que des buffets à volonté où là tu n'as pas le choix que de payer par personne, mais ceux où tu as le choix entre buffets ou carte, ça arrive des fois que une personne prend juste un plat mais "picore" dans l'assiette d'une personne qui prend un buffet...

J'avoue que mcdo est du genre très radin! Les très rares fois où j'ai été, s'il y a beaucoup d'attente, on ne t'offre rien (je parle de l'attente entre la commande et la réception du produit, pas l'attente avant la commande), alors que chez Quick on t'offre souvent soit un dessert, soit un café... ou du temps où ils avaient le junior Giant, que je prenais assez souvent, on m'a déjà donné un Giant "normal" à la place pour que je n'attende pas... De même, en vente à emporter, si tu signale après qu'il y a eu une erreur, on t'offre des choses en excuses!
BK par contre est, pour le moment, plutôt radin au niveau promos etc... et offrir un produit en échange d'un questionnaire, que si tu achète un menu, pour moi ce n'est pas convainquant!
vivastar17 a écrit:La première version me manque grave :cry:

Image

Pas moi! Je n'aimais pas du tout le pain brioché! Du coup les 1es années, après avoir goûté une fois, je ne prenais pas de Suprêmes! Jusqu'à ce qu'ils changent le pain, il y a déjà longtemps!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Ah oui et sinon, Quick vient de repasser chez Coca-Cola! C'est très récent et pas encore tous les Quick, ils ont 3 mois pour faire le changement... Lors de ces derniers jours, j'ai fait plusieurs Quick à Toulouse + celui de Montpellier Gare qui étaient passés à Coca, mais celui de Lyon Part Dieu Gare était toujours chez Pepsi (samedi 11 mars encore).
Gros hic pour moi, la disparition de l'Oasis!! Non remplacé par l'équivalent, le Fanta Still, pourtant présent chez Quick avant le passage à Pepsi il y a quelques années... Il n'y a du coup plus que l'Ice Tea comme soda non pétillant... :evil: :evil:
Et aucune communication à ce sujet!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:Pour les restaurants où il y a des buffets, je ne parle pas de ceux où ce n'est que des buffets à volonté où là tu n'as pas le choix que de payer par personne, mais ceux où tu as le choix entre buffets ou carte, ça arrive des fois que une personne prend juste un plat mais "picore" dans l'assiette d'une personne qui prend un buffet...


Je ne fréquente pas beaucoup ces lieux de perditions :P , mais j'avais pourtant l'impression qu'en général dans ce genre de restaurant si quelqu'un prend le buffet les autres doivent le faire aussi, justement pour éviter ce genre de chose ?
En fait tu as principalement 2 types de restaurants comme çà... Ceux qui ne proposent que des buffets à volonté pour tout le repas (entrée - plat - dessert + éventuellement fromage), là forcément tu n'as pas le choix, c'est buffet pour tout le monde! Car de toute façon il n'y a pas de carte, rien d'autre que le buffet...
Après tu as ceux, genre Campanile ou Bœuf Jardinier, qui proposent des buffets d'entrée (mais que tu peux prendre, avec un supplément en général, comme plat) et buffets de desserts, ayant en plus une carte principalement pour les plats. Dans ce cas, tu peux très bien avoir des personnes qui prennent des buffets et d'autres à la carte! Personnellement, j'aime bien prendre des buffets, et lorsque je suis avec mes parents, ça arrive qu'ils prennent un peu dans mon assiette... Après ils prennent à manger aussi donc bon, c'est pas comme si tu avais une personne qui dit "je ne prends rien" et qui se sert chez les autres...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Non, je connais des restaus qui font à la carte ou buffet complet.
Pas un buffet, plutôt une offre à volonté mais chez Flam's l'offre à volonté n'est valable que si toute la table la prends.

Après effectivement j'ai déjà connu un restaurant asiatique qui proposait une offre à volonté avec buffet mais aussi la possibilité de commander à la carte.
Veniunt, Gustant, Narrant
Jaouen a écrit:Non, je connais des restaus qui font à la carte ou buffet complet.

Oui c'est vrai, il y a ça aussi...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
https://www.ina.fr/video/PUB3774433029
Quels souvenirs cette pub!! Je l'adorais trop! Il y a eu au moins 2 versions, plus ou moins courte.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Tout à l'heure, en passant devant le Quick de Toulon liberté, j'ai vu une affiche pour le "Fish burger", quelqu'un aurait plus d'info là-dessus? Nouveau permanent? Retour de petits burgers à petit prix?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Je l'ai goûté il y a 3 semaines, vraiment pas mal par rapport au long fish, le poisson est bien meilleur.
Je trouve qu'il dépasse le filet o fish.
J'ai voulu me faire un petit plaisir au Quick de Mont Saint Martin / Longwy (54) vendredi après midi.
Ce pour quoi je vais chez Q: un quick'n toast. Absent, remplacé par un quick'beef avec des lamelles de poulet fadasses et le long bacon idem. Alors qu'il y a quelques mois c'était dispo.

J'en déduits donc qu'il est devenu un Hallal, et je suppute qu'il ne sera pas transformé en BK pour concurrencer le KFC et McDo dans un rayon de 200m.

Me trompais-je?
Non, les Quick islamisés n'ont pas vocation a être transformé en Burger King. Ils resteront tels quels.
Ce pour quoi je vais chez Q: un quick'n toast. Absent, remplacé par un quick'beef avec des lamelles de poulet fadasses et le long bacon idem. Alors qu'il y a quelques mois c'était dispo.

J'en déduits donc qu'il est devenu un Hallal, et je suppute qu'il ne sera pas transformé en BK pour concurrencer le KFC et McDo dans un rayon de 200m.

Pareil pour moi, 50 km pour me faire un BK du coup...
strakan a écrit:Je l'ai goûté il y a 3 semaines, vraiment pas mal par rapport au long fish, le poisson est bien meilleur.
Je trouve qu'il dépasse le filet o fish.


Je l'ai goûté, ça fait penser au King Fish en fait (toujours à la carte en Belgique, remplacé par le Long Fish depuis des années en France). Le FishBurger est en fait en test dans certains Quick (il y était donc à Toulon Liberté mais pas aux autres Quick que j'ai fait le même week-end: La Seyne sur Mer, Trans en Provence, Grasse, Mougins et Lyon Part Dieu Gare) mais devrait remplacer le Burger à la vache qui rit.
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
1364 messages Page 77 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités