Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
J'ai eu l'occasion de tester récemment, car lors d'un passage chez Noz il y en avait tout un tas, et j'ai (peut-être à tort ? ) supposé qu'ils étaient moins chers. J'en ai donc enfin pris un paquet, histoire de voir si c'est horrible que ça.

Finalement, je ne trouve pas ça trop mauvais. ;)

La gaufrette n'est là que pour faire de la figuration, c'est clair. Si on ne déballe pas le produit et le garde dans son petit sachet, le temps de croquer les trois bouchées une par une, l'aspect visuel n'est pas dérangeant, et on se rend rapidement compte que la gaufrette n'est pas là pour le goût ni même réellement la consistance, mais juste pour servir d'emballage comestible ludique au nutella.
La quantité de nutella dans chaque bouchée est suffisante pour avoir du goût sans être écœurante.

Je n'en rachèterais clairement pas, car ça n'a pas vraiment d'intérêt (sauf si on est accro au Nutella et qu'on a besoin de se faire un petit fix de temps en temps en dehors de chez soi ?), mais ce n'était pas déplaisant.


Le point négatif majeur, c'est que du coup, maintenant, j'ai envie de manger du nutella. :oops:
Il faut que je pense à acheter une version concurrente sans huile de palme (j'avais bien apprécié la Jardin Bio, je crois) lors de mon prochain passage en supermarché. ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités