Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
et oui, vive la campagne, beaucoup moins de cons et on avait pris que les sandwichs.

édit: maintenant le mc do le plus près est à 20 km de chez moi à bar sur aube !!!
Bon du coup je les ai tous gouté, mon préféré reste celui au chicken que j'adore !!
Celui au boeuf bacon est fade, et celui au fromage pané, bé c'est de l'emmental pané, rien de bien transcendant, j'adhère pas avec ce fromage.
Le petit campagne est très bon, les nouveaux muffins sont bons aussi particulièrement celui à la myrtille.
S'ioup'layyyyyyyyy

Un t'it'chronique....

S'ioup'layyyyyyyyy

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai goûté le chicken aujourd'hui mais j'ai pas eu le patty adapté , mais celui du Mc chicken....
Je glisse quand même, avant la fin de la campagne, que ces petites choses sont vendues 5.50 euros sur Reims, wrap inclus, ce qui rentre tout de même dans le haut du panier des tarifs pour les "créations" proposées, ce me semble.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tyxia a écrit:Le petit campagne qui remplace le charolais est pas mauvais, la sauce moutarde ressemble vraiment ( pour une fois ) à de la vraie moutarde et monte bien au nez ^^


Elle m'a franchement rappelé celle du Deluxe , quelqu'un sait si c'est la même ?
ce n'est pas du tout la même ! Celle du deluxe est une moutarde à l'ancienne aussi mais avec un peu de crème et arrache beaucoup moins que celle du petit campagne.
Je ne sais pas pour l'autre burger, mais je confirme pour le Petit Campagne, la moutarde monte bien au nez, j'ai été assez surprise le jour où je l'ai goûté !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités