Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
97 messages Page 6 sur 7
giraf a écrit:- boissons au placenta et placenta/collagène


Humain j'espère ?
J'espere aussi, faut bien y trouver une utilité. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Malheureusement non :lol: de porc.
Les japonnais lui prêtent de propriétés anti-age et en plus c'est censé rendre beau.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Donc ça y est j'ai testé les insectes, avis mitigé, ça casse pas trois
pattes à un canard, mais bon je pourrais dire que j'ai essayé... :D
Ajoutons à ma petite liste de l'ours et du huitlacoche (charbon de maïs)
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
J'ai vécu avec des populations de chasseurs-cueilleurs en savane et en forêt équatoriale africaine, j'ai fait des stages de survie en Guyane. J'ai "affronté" les street food asiatique . J'ai même mangé dans un Quick du 9-3 !
Partout la règle est la même : Soulever une souche, mettre ce qu'il y a dessous dans une calebasse . Ce qui s'évade se mange, ce qui reste se fait fermenter puis distiller.
En fermant les yeux et se persuadant que "cà a goût de poulet", tout passe.
Ma plus grande surprise : La viande de lion. Je me l'imaginais très sombre et très nerveuse, c'est plus blanc et plus tendre qu' un veau de lait.
de l'alligator en Louisianne.
cadavres :
chien (plat partagé avec Bix), vers à soie, insectes, brochettes avec des oiseaux entiers provenant d'oeufs couvés, scorpions, KFC, langues de canards, concombre de mer qui bouge dans ton assiette, sushi de baleine, baleine jerky, bacon de baleine,...

végétaux :
durian, concombre chinois,...

et j'en oublie certainement...
Des croquettes pour chat, un escargot cru, des fleurs comestibles et divers insectes ^^
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
croquettes pour chats je crois qu'on l'a tous fait quand on étaient petits :lol: :lol:

Par contre pour l'escargot cru, je crois que c'est le truc le plus dégueu de tout ce qui a été cité :evil: c'était bon ?
Waouh l'escargot cru ? Ça se mange vraiment ?
D'une manière générale, toutes les viandes qu'on a indiquées ici étaient mangées cuites, on prend n'importe laquelle et on rajoute "cru" c'est de suite assez dégueux (voire dangereux).
C'est clair !
Ça mérite un post de giraf avec ses tarentules en conserve.
Sic transit gloria mundi...
ha ! ça me fait penser que j'ai mentionné les vers à soie, mais j'en ai également mangé en conserve, et c'était vraiment plus dégueulasse que ceux grillés en salade
Je poste cette vidéo ici pour les plus curieux.

C'est marrant de voir ça, ça fait un peu penser à la ration commando (jamais testé) car beaucoup de choses sont en lyophilisé, sec dedans.
97 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 7:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités