Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Il vend de la nourriture ou des fringues?
Sic transit gloria mundi...
De la nourriture, ceux qui vendent des fringues ferment.
Bah ceux qui vendent de la bouffe en propre, ferment aussi.

Vendre de la nourriture engoncé dans un passage pour touriste sans aucune visibilité sur la rue, c'est un dangereux pari.
Sic transit gloria mundi...
T'as vraiment pas bien lu. Ceux qui vendent des fringues ferment. Ceux qui vendent que de la nourriture non. Et forcément les nouveaux qui ouvrent ne vendent pas de fringues...
J'ai très bien lu que MS ferme tout ses magasins de bouffe, sauf les franchisés.
Sic transit gloria mundi...
Sources, les uns et les autres, pour mettre tout le monde d'accord.

Ou pas.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
M&S ferment tous ses magasins en propres. Cela comprend ses grands magasins (So Ouest, Champs Elysées, Beaugrenelle, Aeroville et Villeneuve la Garenne, qui contiennent tout les 5 des rayons food), et 2 magasins de bouffes (M&S Food) près de St Lazare (6 rue de la Pepinière et 48 rue Chaussée D'Antin). A noter que ces 2 derniers pourraient éventuellement être repris par des franchisés. A confirmer dans quelques mois.
Tous les autres magasins sont des franchises et sont exclusivement des M&S Food. Actuellement il y en a 15 et cela comprends le grand M&S Food de La Défense.
Voilà, comme ça vous y voyez plus clair ;)
Flopchef a écrit:J'ai très bien lu que MS ferme tout ses magasins de bouffe, sauf les franchisés.


Wé, donc t'as pas "très bien lu". Merci :chinois:
C'est pénible dis donc...
Bon je suis allé voir ce nouveau Marks, situé sur les grands boulevards, l'entrée se situe vers le 12 boulevard Montmartre, juste à côté du Hard Rock Café.

Image

Même entrée mais vu de l'intérieur :

Image

Il y a une deuxième entrée dans le passage Jouffroy.

Image
Image

En gros c'est le même que les petits Marks qu'on connait (Saint Lazare, Caumartin, Bonne nouvelle) mais en plus grand donc avec plus de choix. Il est forcément bien plus petit que l'immense situé à Beaugrenelle (qui va bientôt fermer, mais vous aviez tous suivi). Ils ont également un coin boulangerie que je n'avais pas vu dans les autres petits :

Image
Image

C'est les mêmes prix, mêmes principes de réduction.
Ouep, le seul avec boulangerie et traiteur que je connaisse (en France) est celui de Beaugrenelle. Cheese scones et tout ! :bave:
seamusmcfly a écrit:Ouep, le seul avec boulangerie et traiteur que je connaisse (en France) est celui de Beaugrenelle. Cheese scones et tout ! :bave:


Celui de la défense fait aussi ;)
Franchement ça donne envie. :bave: Au début j'ai cru que c'était juste un grand couloir. :P
Pour les fous des réductions, sachez que le nouveau Marks des grands boulevards sort des rayons ses produits en réduction vers 20h15.
A noter qu'il semblerait que Marks & Spencer commence à vendre des boissons Coca Cola, Fanta, etc... dans son rayon snack. C'est la première fois que je les vois vendre une autre marque que la leur.
Vu pour info au M&S de la Défense.
J'ignore par contre s'il y a toujours le cola de leur propre marque, pas eu le temps d'aller vérifier.
Allez, ça faisait longtemps (que j'ai pas posté de photos).

Scottish kippers with butter

Des harengs fumés donc, avec du beurre, le tout à passer au micro ondes pendant 2 minutes.

Image
Image
Image
Image
Image

Pas mal du tout, bon c'est des harengs certes rien de révolutionnaire, mais je n'ai pas l'habitude de les manger sous cette préparation. Ça passe très bien avec des pommes de terres et du pain.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron