Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Tu viens de m'apprendre l'existence des huîtres congelées :shock:
Ce week-end, malade, j'ai fait des petits-muffins pour des invités avec une crème chocolat-noisettes pour parfumer.

Image

S'ils ont l'air appétissants ces petits gâteaux ont une particularité. :D En effet ils sont extrêmement fades...... J'avais perdu le sens du goût durant une semaine et je ne pouvais donc juger de la dose de praliné à mettre, s'il fallait en rajouter ou non...... J'étais navré mais au moins on a bien rigolé. :chinois:
hier midi, petite choucroute après 15 heures de cuisson.
excusez moi pour la presentation, qui ne fait pas honneur à ce délicieux plat. :oops:

Image
Image

La photo ne rend pas bien hommage, mais j'ai fait pour le gouter des tranches croquantes, en fait c'est du chocolat fondu sur des biscuits sablés, des marshmallowq et des maltesers, c'est très bon, mais très écoeurant aussi, pour les amateurs de sucreries ^^
Moi je la trouve très bien cette photo !
Un mendiant de Noël régressif... Au passage, celle la choucroute est très bien aussi !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tyxia a écrit:Image

La photo ne rend pas bien hommage, mais j'ai fait pour le gouter des tranches croquantes, en fait c'est du chocolat fondu sur des biscuits sablés, des marshmallowq et des maltesers, c'est très bon, mais très écoeurant aussi, pour les amateurs de sucreries ^^


En effet rien qu'en lisant la recette on frôle l’hyperglycémie :shock:

Mais ça à l'air d'un régressif culinaire absolument délicieux, le goût devait être autrement plus prononcé que les muffin de @Beniben lol

http://ladylettante.canalblog.com/archives/2017/01/16/34812034.html

Très belle marmite @elgang !
La choucroute nous on la fait cuire la veille avec une couenne de porc au fond :)

Un peu absent ces derniers temps j'ai rattrapé le post en me délectant de toutes vos belles réalisations pour la noël bravo à tous =D>

Voici mes dernières œuvres en cuisine :

Pâtes d’épeautre complètes au Haddock Curcuma et Champignons

Image

Quinoa des Andes à la tomate Courgette et poulet

Image

Pour les douceurs :

Tarte aux pommes style Bourdalou

Image

Fondant Amande au Chocolat Noir / Lait

Image
Tiens, ça me fait penser que ça fait des lustres que j'ai pas mangé une choucroute !
:bave:

Pour ma part, pâtes aux champignons de Paris, oignons et sang de porc !

Image

Et barres aux céréales (flocons d'avoine / Rice Krispies / noisettes / chocolat / miel / sucre / beurre demi-sel)

Image
Image
Image
Très belle marmite @elgang !
La choucroute nous on la fait cuire la veille avec une couenne de porc au fond :)

moi aussi, cuisson la veille avec saindoux, poitrine fumée, vin blanc et baies de genièvre.

Un peu absent ces derniers temps j'ai rattrapé le post en me délectant de toutes vos belles réalisations pour la noël bravo à tous =D>


Pour les douceurs :

Tarte aux pommes style Bourdalou

Image

Fondant Amande au Chocolat Noir / Lait

Image[/quote]

super les dessert, surtout la tarte aux pommes.

ps: jai oubliez de prendre en photo ma galette à la frangipane, pour la peine j'en ferais une autre dans la semaine.
seamusmcfly a écrit:Pour ma part, pâtes aux champignons de Paris, oignons et sang de porc !


Et bah ça donne bien envie ! :bave:

Et les barres de céréales maison c'est top, j'en fais de temps en temps mais je suis plutôt fruits secs (abricots, bananes, pruneaux, amandes,....).

Sinon ce WE pour me venger de mes muffins insipides j'ai fait un pudding aux noix. Excellent et super réconfortant, surtout avec un petit topping aux spéculoos. ;)

Image
que de belles recettes, tout me fait envie !! :bave:
Image


Je sens que vous aimez la tripaille ici, moi oui j'ai testé une recette régionale des Champagne-Ardennes, l'andouillette au chaource, un régal :bave:
terrible ce plat !!!! :bave: :bave:
waouh, ça a l'air top, je ne connaissais pas ! Avec une bonne baguette pour saucer tout ça... mmm
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron