Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 76 sur 91
Je l'ai testé vite fait ce midi, un seul mots a dire belle bête !
Souvent testé, mais sans surprise.

C'est celui là qui devrait être défini comme Giant de base.

O:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Donpapa a écrit:le nain qui joue au basket !!!!

Image


J'aurais rien dit de mieux...


Mais histoire de rester burger, on va quand même dire
Tony Parker au Bleu de Quick (Chroniqué par koko888 le 14/12/2012)Image
et
Tony Burger Raclette de Quick (Chroniqué par EdWarner le 30/11/2012)Image

(ce qui donnera à bix l'occasion de rectifier les noms des burgers au passage...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bix... pas Tony Parker/Tony Burger. Un peu d'unification, que diable. Vu que rien n'est indiqué sur les boîtes, on aurait tendance à avoir : Tony Burger recette au Bleu/à la raclette, par exemple. Parce que "Tony Parker au Bleu", ça vire au cannibalisme.

(retourne à la correction du cahier de latin)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"...Parce que "Tony Parker au Bleu", ça vire au cannibalisme..."
Et comme le disait Eva Longoria " Déjà qu'à sucer, c'est pas bon, alors à avaler !" :oops: OK je sors :oops:
J'ai changé pour "Tony Parker Burger au bleu/raclette", bien mieux pour le référencement =D
Ah ben oui, forcément ! :chinois:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Qu'est-ce qui arrive après le Mega Giant ?

J'ai vu sur FB une annonce de Quick qui annonce qu'il ne reste que 8 jours pour en manger, et dans les commentaires je vois:

YYYY : "Les prochains vont envoyer du lourd parole de grillman :) hein XXXX"
XXXX : "OUI. OUI. OMG. OUI." & "Je rencontrerai le grand amour le 14 Fevrier."
- - -
ZZZZ : "Oui mais ce qui suit est encore meilleur !" & "Ca va être suprême !!"
Les prochains temporaires seront deux nouveaux suprème au bœuf (patty 150g), un suprème raclette et un suprème chevre.
Un, donc, avec sauce raclette, salade, oignons et deux tranches de fromage raclette,
Et l'autre si je me souviens bien; sauce chèvre, salade, tomate, oignons et une tranche épaisse de chèvre.
Exit le suprème classique pour le moment, de façon non définitive bien sur.
Et les cheesy resteront les mêmes; les winters :wink:
Le Suprême raclette est bof, le fromage pas assez fondu... ils devraient chauffer le fromage avant de le mettre... Hâte de tester le Suprême Chèvre qui a l'air trop bon! Dommage qu'ils n'aient pas fait un Suprême tartiflette! A l'époque, j'avais adoré le Star'tiflette :P

Le Suprême Saumon était une véritable tuerie, j'espère qu'il reviendra à Noël prochain, si possible avec le retour du Suprême Foie Gras!! J'ai eu l'occasion d'en manger 5, dans 5 Quick différents tant qu'à faire... :)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Bidule a écrit:Je ne sais pas depuis quand, mais le petit-déjeuner a été modifié.

Image


Les nouvelles formules Petit Déjeuner (vraiment vraiment top au passage, j'ai déjà été au moins 15 ou 20 fois depuis leur sortie) datent de décembre 2015, à peu près en même temps que les formules goûter, très sympa au passage et une vrai bonne idée! Avec en plus les mini-crêpes vraiment sympas. Et en même temps que le rachat par bertrand aussi...
Le toasté tomate est vraiment très bon, ils pourraient le proposer toute la journée d'ailleurs vu le nombre de demandes pour des burgers végétariens... (Quick en a d'ailleurs eu plusieurs par le passé dont certains "Club" ou le Veggie)
Et on peut donc avoir une formule bien complète pour 5€50 pour ce que je prends en général - boisson chaude + 4 accompagnements: jus d'orange, toasté tomate, yaourt et crêpes. J'ai même une fois pris avec 5 accompagnements! (les briochettes en plus, mais ça fait beaucoup lol)

bixouille a écrit:Qui a besoin de + de 50cl de sucre avec son burger déjà trop sucré ?
Perso, je suis pour ce genre de décision, trop de personnes ne savent pas se gérer et ne comprennent pas que c'est très néfastes pour elles. Ce que je trouve anormal, c'est de payer 2-3€ pour du sirop mélangé à de l'eau gazeuse qui doit leur couter 10cts au litre.
Et globalement, je trouve les fast food bien bien bien trop chers, boisson à volonté ou non.


L'avantage est surtout de pouvoir payer une boisson 25 ou 35cl et boire 50cl! C'était aussi pratique quand t'es à 2 ou plus et ne prendre qu'une seule boisson!!

Guyb a écrit:Je ne comprends pas. On nous annonce la mort de Quick, or actuellement ils redoublent le renouvellement esthétique des restaurants et sont toujours à la pointe de l'originalité en thème de burgers temporaires, certes pouvant être autant réussis que ratés... Ils investissent et prennent des risques. BK se développe doucement et parfois en tant que voisin d'un Quick. Quick va t'il réellement disparaitre ou non ? Quelqu'un a-t 'il des infos concrètes ? Parce que l'enseigne me parait loin de disparaitre prochainement et ce, à mon grand plaisir :D


Je suis d'accord avec toi! Les nouveaux Suprêmes sont tops! Juste sortir 2 fois le Mega Giant en 6 mois montre un léger manque d'imagination (à moins que ça ne réponde à une forte demande...) De plus, c'est la 3e année consécutive que Quick est récompensé pour ses menus enfants avec le label "approuvé par les familles", Quick étant d'ailleurs le seul à proposer 2 menus enfants différents! Je crois que le rachat par le groupe bertrand est une véritable catastrophe et surtout arrivé au mauvais moment, où Quick se relance et innove! C'est vraiment dommage et un gros gâchis...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
C'était aussi pratique quand t'es à 2 ou plus et ne prendre qu'une seule boisson!!


Oui, et j'avoue l'avoir déjà fait, mais c'est néanmoins le seul point sur lequel il devrait y avoir des contrôles, car ce n'est pas fair play. T'es deux à boire, bah c'est logique de devoir payer pour deux personnes puisque c'était à volonté. Dans un restau avec buffet à volonté, on ne paye pas qu'une seule formule pour 1 personne pour faire manger une table de 6. ;)

(Mais c'était bien pratique tout de même, surtout dans certaines chaines très voir trop généreuses avec leurs récompenses du type "Donnez votre avis et recevez en échange un bonus alimentaire trop gros avec votre prochain menu" -à opposer avec McDo "Donnez votre avis et... euh, ben, merci!". Du coup la fois d'après tu prenais un menu plus le bonus, éventuellement un mini truc en plus, et tu buvais à deux avec le même verre. Sympa. Mais pas très honnête. ;) )
Je m'autorise à protester : si tu as un peu de conscience (si, si, ça existe encore), le "bonus" compense le temps que tu prends pour répondre sérieusement à leur questionnaire. et leur fait économiser une enquête via une boîte privée, qui leur coûterait 10 fois plus cher qu'un simple burger. Et encore, vu le flot de retours qu'ils doivent avoir, c'est même pain-bénit. Et pour finir, ils y gagnent, puisque tu y retournes (dans un délai de 30 jours) et que tu repaies un menu. Non, c'est de la part de BK, puisque c'est ce que tu ciblais, un excellent choix (ce qui ne me surprend pas de leur part).

En revanche, c'est vrai que Quick s'est paradoxalement rarement montré aussi présent sur le domaine publicitaire que depuis l'annonce de sa disparition.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est le fait de tricher pour la boisson que je conteste, pas le bonus. ;)
Et en fait sur ce coup là je visais plutôt KFC, car il ne me semble pas que la boisson soit à volonté à BK. ;)
Le bonus est plus gros chez BK, mais 4 tenders c'est déjà pas mal, et quand tu n'as pas très faim ou que tu as pris une chizza, c'est presque insurmontable pour certains. ;) La dernière fois j'ai fini par lâcher l'affaire et ramener le sachet chez moi.
A côté, McDo se fout clairement de notre tête, quand tous les autres filent une compensation. Quick, Subway, KFC, BK...

Bon, maintenant KFC est à égalité avec BK pour le dilemme qui se posait. Dans tous les cas, il faut repayer une boisson si les deux ont soifs. Du coup maintenant la différence majeure c'est: l'un des deux oblige à revenir dans le même restaurant, alors que l'autre chaine est plus souple.
1364 messages Page 76 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités