Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 75 sur 91
D'après les commentaires cela serait un suprême au saumon ... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est juste des gens qui essayent de deviner. La combinaison pané & fumé est un peu étrange, ils vont pas faire un patty pané de saumon fumé, quand même, il doit y avoir une astuce. ;)
Des nuggets sauce barbecue ça fait Pané et Fumé. :D
En forme de sapin et d'étoiles (les essais pour les flocons ont rapidement été arrêtés...), bien sûr, pour le côté festif !
Je subodore de la dinde panée genre gros nugget avec une bête sauce "fumée".
Sic transit gloria mundi...
Comme dans le Royal Dinde du siècle dernier ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Et oui je confirme le prochain burger sera au saumon, un patty de saumon pané et sauce fromage blanc à l'aneth, avec des dés saumons de fumés et quatre tranches de concombre, pour le reste je ne me rappelle plus.
Merci pour l'info, c'était pas très difficile au final, j'ai cherché trop loin =)
J'avais de suite pensé au saumon aussi, et bien en tout cas ça me donne très envie d'y gouter.
Hmmm....
Pfff, il n'y a plus qu'un seul Quick dans le coin, ça va compliquer les choses. :'(
J'aurais pu pardonner à Quick le goût médiocre de leurs hamburgers, le manque d'hygiène de leurs restaurants, le je-m'en-foutisme de leur personnel, les frites froides, dures et non salées... Peut être même le quick n' toast...
Mais jamais, au grand jamais d'avoir sponsorisé "Tipi" ( le nain qui joue au baskett et baisait la plus moche des "desesperate housewives")
le nain qui joue au basket !!!!

Image
Oh, un fan de Ricky et Julian ! :D
Retour du Mega Giant. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
1069 Kcal la bête vs. seulement 721 Kcal pour le Giant Max.
:bave: :bave: :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
1364 messages Page 75 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités