Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,

Ca y'est... c'est terminé les distributeurs de boissons à volonté au Quick... :twisted: :evil: :cry:

Image

Une petite affiche est mise en place dans les Quick notamment ici à Lezennes (59)
Vraiment quel dommage !

A cause d'un député pffff :-k
Par contre les prix ne baisseront pas ou augmenteront et on en aura moins...
Ils auraient pu ajouter que Quick aussi c'est terminé \:D/
Sic transit gloria mundi...
Ne t'en déplaise il y a des personnes qui préfèrent Quick à mcdo kfc ou burger king. Rien ne vaut pour moi un quick'n'toast ou un supreme. Merci de respecter les goûts de chacun.
En effet merci de respecter les goûts de chacun...
Mais je compati à ta détresse. Enfin je sais pas trop...il y a sans doute pire dans ce bas monde :(
Sic transit gloria mundi...
Ayomi a écrit:Ne t'en déplaise il y a des personnes qui préfèrent Quick à mcdo kfc ou burger king. Rien ne vaut pour moi un quick'n'toast ou un supreme. Merci de respecter les goûts de chacun.


En effet, mais Quick n'est pas terminé, certains resteront, avec un léger amendement.

Le Quick'n'Toast, lui, ne survivra pas au changement.

Grande perte, vraiment.

](*,)

P.s : C'est la fontaine qui est interdite, pas la possibilité de demander a se faire resservir au comptoir. Mais bon, pas sur que Quick et KFC (qui ne l'oublions pas, sont les premiers a avoir mis en place le free-refill ) passent le pas.

Ensuite, quelle est la prochaine victime de l'orthorexie ? Les frites à volonté chez Flunch ? Les buffets à volonté ?
Les paris sont ouverts.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et chez KFC, le free refill est toujours en place?
Et chez Pizza Hut?
Vu qu'une loi interdit le libre-service, toutes les enseignes que tu viens d'énumérer vont arrêter, contraints et forcés.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Un beau jour on pendra à un croc de boucher tous les cons qui veulent faire notre bien contre notre volonté...
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 11:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités