Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
6 messages Page 1 sur 1
KFC a eu la bonne idée de sortir des sweats pour cette fin d'année et propose de les faire gagner sur sa page Facebook.

Il faut indiquer en commentaire le sweat de son choix. Il y aura tirage au sort de 25 chanceux parmi les commentaires, le 19 décembre (soit aujourd'hui !).

Image
Image
Image
Image
Image

Je les trouve assez amusants, des bonnes idées et sans prise de tête, et surtout sans gros logos KFC partout qui auraient fait un peu panneau publicitaire humain =)
Diantre, il y avait déjà le pull Burger King (en collaboration avec la marque Rad), cette fois KFC s''y met. Mais au moins, eux, ils se proposent d'en faire un cadeau, pas de le faire acheter.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est clair que j'apprécie l'absence de logo. Le "Merry Chicken" et la tête de renne me plaisent.
EdWarner a écrit:Diantre, il y avait déjà le pull Burger King (en collaboration avec la marque Rad), cette fois KFC s''y met. Mais au moins, eux, ils se proposent d'en faire un cadeau, pas de le faire acheter.


tu peux aussi faire comme moi : tu commandes le pull Burger King, tu demandes le remboursement, tu te fais rembourser et deux jours après, imbroglio : tu reçois qd même le pull ! joyeux noel à moi même :D
Ils sont moches ces sweats ^^ [-(
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 20:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités