Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
130 messages Page 9 sur 9
Non mais c'est à "sa" connaissance, je sais pas de qui vu qu'il le dit pas, sûrement d'un nouveau né oui...
N'empeche quel pub sauvage ! :mrgreen: et perso' j'ai du mal à comprendre le trip du kiri dans les kebab (qui sont d'ailleurs plus nombreux que ce que veut nous faire croire ce "client ravi", j'en compte déjà 4 rien que a Tours), c'est pas vraiment dans l'esprit du snack de base, même si ce genre de chose peut se discuter évidement (cf. la jurisprudence de l'ajout des frites).

Et puis j'adore comment il dit "fouré au kiri ou un fromage similaire", genre en gros ca veut dire "oh c'est selon nos arrivages, tu peux avoir du Kiri mais si tu te retrouve avec de la Vache qui Rit ou du fromage à tartiner Premier Prix Auchan, faudra pas te plaindre" :mrgreen:

Sinon comme prévu j'ai mangé au Habibi et j'ai essayé de faire quelques photos... mais il faut que je les transfère de mon iPhone :P

(oh et tant qu'a faire, une autre bonne adresse mais à Caen : le Falafel ! les prix sont correct, la broche est maison et avec de grosses lamelles épaisses, perso' je suis pas archi fan du sandwich que j'ai pris mais c'est vraiment de qualité et le service est très pro, proche de celui d'une chaîne de fast food [bins, équipement de cuisson professionnel etc.]... si vous voulez réconcilier quelqu'un qui a eu une intoxication à cause d'un kebab, c'est la bonne adresse !)

bixouille a écrit:Peut-être oui ! ](*,)
:chinois:


On sait jamais, peut être que tu croules sous les chroniques à publier et/ou que des tests de Krunchy et Whopper Jr etc. ne t’intéresses pas trop :mrgreen:
Le kiri dans une Pita c'est le principe du cheese nan. Ton iPhone te permet principalement d'envoyer directement tes photos sans avoir à les transférer, c'est l'intérêt.
Sic transit gloria mundi...
Wahid a écrit:N'empeche quel pub sauvage ! :mrgreen: et perso' j'ai du mal à comprendre le trip du kiri dans les kebab (qui sont d'ailleurs plus nombreux que ce que veut nous faire croire ce "client ravi", j'en compte déjà 4 rien que a Tours), c'est pas vraiment dans l'esprit du snack de base, même si ce genre de chose peut se discuter évidement (cf. la jurisprudence de l'ajout des frites).


L'autre jour j'ai goûté un kebab servi dans un cheese naan, et j'ai trouvé ça trop bon. Certes, j'adore les cheese naans, ça aide forcément un peu. ;)
Et comme je n'aime pas trop le pain habituel des kebabs, sec et sans intérêt*, ça me convenait parfaitement...

Quand j'ai vu la pub hier ou avant-hier, j'ai tiqué aussi un peu sur le nombre de kebabs servant ce genre de chose, mais j'ai vu que ça datait de 2010, et ne sachant pas ce qui existait à l'époque (vu que je viens tout juste de découvrir le principe!!! ;) ), je lui ai laissé le bénéfice du doute.


* : mais je fréquente peu les kebabs, donc si vous en connaissez sur Nantes où le pain est super bon, et le contenu également, ça m'intéresse ;)
Mon frère m'a dit que le Couch'tard Rue de Briord était très bon. Pour ma part le dernier kebab que j'ai mangé à Nantes était fort décevant, je ne te recommanderai pas cet établissement. ;)
De passage à Berlin pour quelques jours, il me fallait goûter un bon kebab. Là bas, les kebabs de mauvaise qualité (pâté jaunâtre indéfinissable) sont légion.

On m'a donc emmené manger à Kreuzberg (le quartier turc) chez Hasir, qui a inventé en 1971 le kebab tel qu'on le connait dans nos contrées (du cadavre empilé sur une broche qui tourne devant un grill). Il y a deux grands restaurants Hasir presque côte à côte, plutôt classes, genre brasseries parisiennes (boiseries, miroirs, lustres,...).

Je me suis orienté sur l'assiette Döner, la basique quoi, histoire de pouvoir comparer avec ce que je connais.
Il s'agit de lamelles d'agneau (et pas de la dinde comme on trouve dans les kebabs français) servies sur un lit de riz, et accompagnées d'une salade (salade, tomates, oignons assaisonnés, concombre, persil), et d'une petite boule de pain. Pas de sauce, pas de frites.

La viande est délicieuse, ça fait du bien de manger de l'agneau coupé finement. Le reste quant à lui est on ne peut plus basique (riz blanc, salade sans vinaigrette un peu tristoune).
Pour 14 balles l'assiette, ça pique, mais on paie la renommée, le cadre, tout ça tout ça. Et point important, ça cale bien.
J'ai goûté aussi l'Iskender, que j'ai tendance à prendre en France de temps en temps. C'était très bon également.

http://hasir.de

Image
Image
Image
Image
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a un segment intéressant sur les kebabs...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
tl;dw
feignasse :-=

à 53:18

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7sI_xvyspLM&t=3198[/youtube]
130 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités