Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
173 messages Page 4 sur 12
C'est le même souci que celui évoqué par vivastar, l'hébergeur a parfois du mal, il ne fournit pas toute la mise en page à ton navigateur, qui finit par afficher ce qu'il a reçu. Si tu rafraichis ça devrait bien se passer.
J'avais déjà contacté l'hébergeur pour remonter le problème mais à part me proposer de payer une offre trois fois plus chère, ils n'avaient pas d'autre solution.
Désolé, je sais que c'est un peu génant :?
Merci pour ton petit retour, effectivement cela fonctionne une fois sur deux :) on va faire avec
Je vais quand même relancer l'hébergeur, ça ne coute rien de faire un peu pression aussi :chinois:
refresh ? vide ton cache ?
Il a de la chance de ne pas s'être fait insulter avec son matériel de merde...
Sic transit gloria mundi...
J'ai ouvert un ticket chez l'hébergeur, j'ai fait deux trois manipulations suite à leurs conseils (notamment vider le cache CDN).

Kfcmania, vivastar et les autres, si vous rencontrez encore ce problème demain, merci de me le dire.
Depuis hier (reprise du boulot après deux semaines), toute la mise en page du site a disparu chez moi.
Il faut accepter de "charger des scripts à risque" pour retrouver l'affichage normal, et si par malheur j'ouvre une page dans un autre onglet il faut réitérer l'opération (dommage, c'était mon mode de fonctionnement...).
J'ai le problème sous Chrome mais également sous Edge.

Je ne sais pas si cela vient d'une modification de côté de ma boite ou d'une modif côté forum...
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?
Aucun souci ici.
Et rien n'a été modifié sur le site ou le forum.
Oui j'ai bien peur que ça puisse venir de ta boite... On va voir si d'autres rencontrent le même problème, en tout cas aucun changement concernant le code du site/forum :-k
Bon, vous avez peut être vu que le site était en rade depuis jeudi, cela est dû à un gros problème chez OVH.
C'est résolu, désolé :chinois:

+ d'infos sur la panne au cas où : http://www.cnetfrance.fr/news/l-heberge ... 854480.htm
Pas trop grave dans ton/notre cas, mais pour les sites marchands qu'ils mentionnent dans l'article devaient être bien verts, eux....


(P.S. Je suis fière de moi, il y a deux semaines j'ai eu un truc à commander chez Amazon et j'ai bien pensé à passer pour ton lien, j'espère que ça a bien marché et que tu verras ça passer sur le relevé de compte. ;) Bon, c'était pas un achat énorme, hein, n'ouvre pas le champagne tout de suite )
Ahah merci à toi :chinois:
Panne d'électricité chez OVH, voilà pourquoi le site était en rade ce matin, désolé.
Bonjour,

La recherche (google) du forum ne fonctionne plus ?
Unauthorized access to internal API.


En espérant que cela ne soit pas trop galère à corriger. :chinois:
Justement c'est un peu relou ahah
Faut que je m'y mette.
En attendant, vous pouvez toujours taper sur google : "mot recherché site:myburger.fr"

Désolé pour la gène :?
173 messages Page 4 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités