Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 9 sur 15
De passage à la cité Europe à Coquelles, je viens de voir que Steak'n Shake va s'installer à l'ancien emplacement du Mc Donald's. Selon la Voix du Nord, cela devrait ouvrir en septembre, c'est mal parti.
Selon le journal cote toulouse steak'n shake ouvrira un resto a l espace gourmand du nouveau centre commercial renove de Geant Fenouillet au nord de Toulouse, debut novembre.
J'ai eu la surprise de voir un joli "ouverture prochaine" dans le centre commercial Créteil Soleil..................... :bave:
Ouverture également prévu à Bordeaux, rue Lucien Faure.
Veniunt, Gustant, Narrant
Petit tour à celui de Plan de Campagne, il y a du monde et la salle n'est pas immense, le pari est moins risqué que celui de Rueil :D J'ai pris un hot-dog, pas génial allez plutôt tester celui de Five Guys, des frites trop fines du coup j'en ai balancé la moitié, et un milk-shake beaucoup trop épais.
Pourquoi ne pas avoir pris de burger ?
C'est pour la prochaine fois, maintenant que le reste de leur carte ne m'intéresse pas, ce sera 3 burgers et 3 chroniques :D
Faou17 a écrit:http://estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/09/08/nancy-la-valse-des-fast-foods

Fin octobre, ouverture à Nancy


Nous sommes bientôt début février, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un quelconque avancement dans les ex locaux de Quick a Nancy...

Edit : je n'avais pas vu le post de Sliders54 (steak-n-shake-ouverture-a-nancy-au-printemps-2017-t7140.html)... Pas bien réveillé moi ce matin ;)
un resto va ouvrir prochainement à Bayonne ! Le premier du genre dans le coin, j'ai hâte d'aller gouter ça !
passé par mon depot hier, la cuisine est en train d'etre monté
Image
Merci pour l'info !
Celui de Créteil ouvre Lundi 24 Avril !
Bon c'est officiel c'est ouvert à Nancy, faut absolument que je test ça dans les jours qui viennent

https://www.facebook.com/SteaknShakeFra ... 2588954120
:bave: :bave:
J'y suis allée mangé pour la première fois la semaine dernière ( à celui de Bayonne qui viens d'ouvrir ) j'ai apprécié, j'ai pu prendre quelques photos je vous les mettrai dès que je les mettrai sur l'ordi.


Les milk-shake sont vraiment excellents, ya pas à dire, les meilleurs que l'on puisse trouver dans un fast-food, ( du moins dans les quelques fast food que je connaissent ), ils sont hyper grands et très bon, j'ai gouté celui au Nutella, une tuerie !

Quand au sandwich j'ai gouté celui au Guacamole, la viande est vraiment bonne, les ingrédients sont bons, mais l'ensemble reste un poil trop fade.

Et LE truc que j'ai adoré ce sont les frites, très fines elles se mangent très facilement, pas bourratives, et surtout avec le cheddar fondu dessus :bave: :bave:
223 messages Page 9 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité