Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
96 messages Page 7 sur 7
Une collègue nous a ramené des KitKat au Thé Matcha et des mochis. J'ai adoré ces derniers, surtout ceux enrobés de sésame. :bave: J'ai bien envie d'en faire maintenant.
Le mochi, cause n°1 de décès chez les vieux lors de la période du nouvel an... perso jsuis vraiment pas fan en tant que tel, jtrouve juste ça pas dérangeant dans un ozoni.
La texture est spéciale, j'ai directement compris comment on risquait de s'étouffer avec. :) Il faut en prendre de petites bouchées. Il n'y a pas énormément de goût mais ça passe bien. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que ce n'est pas très sucré. Cela change bien par rapport à nos pâtisseries. ;)
J'adore les mochis !!! La texture fondante et douce, je les prefere nature avec haricots rouges dedans ou alors au sésame.
Perso, les mochis, je les aime glacés, c'est tout. Les traditionnels passent mais je sais pas, ceux que j'achète ont une farce vraiment chimique, du coup, j'en raffole pas.
Sans farce, pas sucrés, légèrement poêlés, dans une soupe avec des crevettes, des oeufs de saumon, du persil, et un poil de miso.
Parfait pour cuver tranquillement après un réveillon alcoolisé.

Image
96 messages Page 7 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités