Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ce ne sont pas des 4 étoiles mais on y mange bien pour pas trop cher... Ca me fait marrer de voir qu'ici tout le monde s'extase sur les burger charral en mousse expansée ou les burgers surgelés ou bien encore les hot pocket qui sont de véritables braquages et qu'on critique flunch :lol:

Pour moi c'est comme la cantine, il y'a mieux mais pour le prix je suis bien content :wink: Pis les tots sont a volonté :bave:
Ben ouai ... j'y vais pas pour autre chose que la quantité perso ... surtout pas pour prendre une crepe j'sais pas quoi blablabla pour ensuite etre decu ... :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pareil, le Flunch c'est pour se prendre un steak haché XL avec les légumes et frites à volonté ! Certes les légumes sont souvent un peu fade mais il y a justement la sauce au poivre pour ça ! :bave:
Puis niveau prix y a pas photo, pour 7€ et des poussières un gros steak, accompagnements à volonté et une boisson 50Cl. Chez Q ou M j’ai en quasiment toujours pour minimum 8~9€.
Veniunt, Gustant, Narrant
Il faut aussi dire que selon les flunch ça varie un peu, la dernière fois que j'y suis allé, il avaient mis du curry sur les pommes de terre a l'eau, c'était sympa ça changeait. Une autre fois il y avait de la béchamel sur le chou fleur et les brocolis je crois. Est ce qu'il font ça sur un coup de tête, une envie ? ou pour vider les stocks ? Je ne sais pas et c'est vrai que le choix varie mais je n'ai jamais été déçue sauf peut être en y allant très tard, du coup il n'y a plus grand chose.
Image


Donc, c'est maintenant.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il a l'air bon sur l'image. Le pain du dessus semble par contre trop petit, à moins que ce soit une illusion d'optique.
Après, vu les commentaires, cela ne semble pas être une enseigne qui utilise des ingrédients de bonne qualité. Cependant, la promo est plutôt attrayante.
Big Tasty, what else ?
J'y suis allé hier, et c'est vraiment une super affaire !
Le hamburger est super bon et copieux, d'ailleurs on te demande la cuisson, les frites sont légères à souhait.
Perso j'ai rajouté un Coca, c'est 2,95 €
Enfin ça fait à 7,90, pour un service à table avec pain et carafe d'eau, aucune comparaison avec M ou Q
Sans compter qu'ils m'ont même rendu les 10 centimes sur mon ticket resto de 8 Euros
=D>
Pas de photo ni de chronique ?

C'est bientôt noël, pensez au Bix national.

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je veux bien une photo de leur burger même si je sais que je n'arriverais pas à convaincre ma femme d'y retourner, ni moi d'ailleurs en fait...
Veniunt, Gustant, Narrant
Voici quelques photos du Chèvre Burger, ya pas de quoi faire un chronique donc je mets les photos ici.
Pour 10.90 le burger était pas exceptionnel, le chèvre étant un fromage fort en gout, le burger avait donc un bon gout de chèvre. Le steak est assez épais et bon.

Image
Image
Image
Image
Au moins la viande a l'air pas mal, tu le confirmes. :) J'aime bien le nom "French Burger" avec un bon cheddar bien de chez nous. :D
C'est vrai qu'on se demande également ce que fait le drapeau bleu-blanc-rouge à côté d'un burger au gorgonzola / coppa
:-k
Je suppose que ça doit vouloir dire "viande française". Cocorico !
Oui, c'est indiqué en bas de la page sur le menu : origine française. Étrange de ne pas se conformer au logo officiel d'ailleurs, qui, il me semble, existe encore...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Depuis le 1er fevrier, Poivre Rouge à changé de nom et s'appelle désormais MixGrill.
Je n'ai pas plus d'infos sur le pourquoi du comment, c'est juste le nom qui a changé, c'est toujours la même bouffe, même concept.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités