Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ouverture du Burger King de Bondues.
Le Burger King de Leers est ouvert depuis mardi.
J'ai essayé le double Whopper hot au jalapenos, chronique à venir.
Sic transit gloria mundi...
Ouverture de BK Labege d'après le journal côté toulouse courant automne. Mcdo voit donc son pire ennemi s'installer en face de lui.
J'aurais plutôt vu une ouverture à côté des cinemas Gaumont de Labege, là il n y a aucun fast food...
Des nouveaux BK à rajouter à la liste!

- BK à Caen-Mondeville (14) (remplacement du Quick) = ouverture en début d'année 2017,
- BK à Carcassonne (11) (remplacement du Quick) ouverture en novembre,
- BK à Limoges-Feytiat (87) (remplacement du Quick) = ouverture en fin d'année,
- BK à Dieppe (76) (remplacement du Quick) = ouverture en fin d'année, " la Ville de Dieppe aurait donné son feu vert oral pour la transformation et l’agrandissement du fast-food" pour rappel la dépose du PC du Quick de Chartres mentionne la même chose! ça sent bon!!
- Un BK en projet à Alençon- Arçonnay (61),
- BK à Rennes-St Grégoire (35) (remplacement du Quick)= ouverture en fin d'année,

Ouverture du BK d'Orléans-Saran (45) le 28/09.

et c'est pas fini!
Tout le monde va avoir son BK avant Perpignan lol
Bonjour à tou(te)s,

Pour compléter, ouverture du BK de Saint-martin lès Boulogne (62) ce lundi 3 octobre à 11h.

Hâte de tester le whopper 'hot'.... ma dernière expérience BK remontant à 1997 sur les Champs-Elysées.
Le BK de Leers accueille pas mal de monde. Faut savoir que la zone comporte déjà un McDonald's, un quick et un gur kebab. J'ai le choix ^^
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Apparement, enfin une ouverture de BK du coté de Marne la Vallée.

Des offres d'emplois pour Torcy sont lancées avec une ouverture prévue en décembre si tout va bien.
Dans travaux sur le parking du centre commercial Bay2 (Collegien - Torcy 77) sont en cours mais le restaurant est annoncé à l’intérieur. :-k

A suivre.
Le BK de Cholet en décembre

Le Quick d'Angers Espace Anjou a lui aussi disparu du site officiel de Quick.
Burger King prévoit une implantation sur le haut de l'avenue Grammont à Tours à la place d'un magasin de jeans.... A savoir que le Quick de la rue de Bordeaux est à même pas 500 m à vol d'oiseau...
On aurait au moins 3 implantations (Chambray et St Pierre).
ouverture a VENISSIEUX (69) entre carrefour et mc donald s a l angle des bld joliot curie et marcel sembat a la place de l ancien restaurant routier aujourd hui demoli (par contre pas de date pour l instant et le QUICK de LYON CROIX ROUSSE PASSE SOUS ENSEIGNE BK (recrutement en cours ) !!!
- Burger King débarque dans les Vosges à Epinal. L’enseigne américaine remplacera Quick dès la fin de l’année...(10 semaines de travaux).
- 2 nouveaux burger King de plus sur Marseille : l'un dans le Centre Commercial Valentine et l'autre sur le Vieux Port.(ouverture dans quelques semaines)
- Construction prochaine d' un Burger King à Saint-Avold en moselle (http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-saint-avold-creutzwald/2016/10/05/burger-king-et-aldi-s-installent-sur-les-friches-du-garage-schwaller)
- Burger King à Chambéry avant la fin de l’année (http://www.ledauphine.com/savoie/2016/10/05/burger-king-a-chambery-avant-la-fin-de-l-annee )
- Burger King qui remplace le Quick à Antibes (http://www.nicematin.com/conso-shopping/burger-king-va-ouvrir-un-nouveau-restaurant-sur-la-cote-dazur-83389 )
- Ouverture d'un Burger King à Avignon ( http://www.meltystyle.fr/burger-king-un-nouveau-restaurant-a-ouvert-ses-portes-ce-jeudi-a563265.html )...
Le BK de la Ville du Bois ( 91) n'est pas prêt de voir le jour hélas.
Pourtant sur un compte rendu du conseil municipal daté du 26 mai 2015, un projet d'extension du réseau électrique a été voté pour la création d'un restaurant BK.
Mais depuis rien n'est sorti de terre, pas même de terrassement.

Le restaurant-pizza à coté du KFC vient de fermer, peut être que BK va reprendre les murs existants [-o< [-o<
Rien dans mon département, je desespère !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités