Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Grany s'incruste en biscuits
18 Mars 2016

Pionnière des barres céréalières, la marque Grany fait son entrée au rayon biscuits avec une recette sablée à la texture croustillante. La gamme compte trois variétés : nature, nappée au chocolat et avec inclusion de pommes.

Les produits sont élaborés avec des céréales complètes, qui entrent à hauteur de 60 % dans leur composition (48 % pour le chocolat). Un lancement prometteur eu égard à la notoriété de Grany et sa légitimité sur le créneau. PVC : 1,37 € les six sachets de deux biscuits.

http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/G ... uits-48200
up the irons!!!
Intéressant ce nouveau produit Grany, évidemment destiné à grignoter des parts de marché aux concurrents. Dommage que ce soit encore un produit LU, ils sont déjà très présents en France.

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez les produits Loacker. On les trouve facilement en France depuis quelques années, distribués par Kambly. Cette marque propose surtout des produits à base de gaufrette, je n'ai pas goûté à tout mais je peux recommander les Tortina White, les Dark-Hazelnut Biscuits et les barres Chocolat & Coco. ;)

Le chocolat est à chaque fois pas mal et la partie gaufrette est vraiment très bonne. Je trouve que la construction est délicate. :) C'est un peu cher mais une fois de temps en temps c'est appréciable.

Une Tortina White entamée :
Image

Une barre Chocolat & Coco (+++) :
Image

Un Dark-Hazelnut Biscuit entamé :
Image

Il y a plus de détails sur mon blog, ça serait trop long de tout copier ici.
Merci pour l'info! ( il est énorme ton blog! =D> )
Sic transit gloria mundi...
Merci, mon blog n'est pas forcément d'un intérêt majeur mais ça permet de bien voir à quoi ressemblent vraiment certains produits. :)
Bien sûr que oui que je connais cette marque Beniben, c'est la Rolls' des gâteaux :bave: en tant que italophile j'adore ces gâteaux, ils sont quasiment parfait (bon aussi faut dire que je suis pas difficile, tant qu'il y a du chocolat et de la noisette je kiffâtre !), le seul problème c'est le prix : environ 2€ pour cinq palets :(

Kambly c'est excellent aussi, en plus d'avoir le facteur "nostalgie" pour moi (celle de mes parents qui mangeaient ca le soir/nuit et que je trouvais la boîte avec encore quelques biscuits au matin :P )
Je viens de découvrir ce sujet et même si ce ne sont pas des biscuits industriels comme on l'entend, je ne peux que conseiller les produits de la Maison du Biscuit à Sortosville-en-Beaumont.
Mon petit pécher mignon, les fours financiers. :bave:
Je vous mets en garde contre les Goûtines Noix de Coco Aglina. C'est dommage car on aurait pu avoir un biscuit au sarrasin avec un bon parfum de noix de coco, une alliance originale dont le nom sonnait bien à l'oreille. :)

Image

Au lieu de cela on se retrouve avec en effet un goût de sarrasin sensible (et bon) mais noyé sous le sucre et le gras d'une crème à peine aromatisée à la noix de coco.... Je dois avouer que je suis plutôt scandalisé car cette marque joue sur le Bio et le "sans gluten" pour attirer des consommateurs soucieux de leur santé. Ici le produit est bourré de sucre (de canne) et d'huile de palme et le goût de coco n'est en fait dû qu'à un arôme. Le prix élevé renforce mon impression..... [-( Plus de détails. Il existe une version Cacao et Noisettes qui semble un peu plus qualitative, je tenterai peut-être. :-k

Image

Image
Je reposte ici pour présenter une nouveauté que j'ai trouvée excellente. :) Les Good Morning McVities.

Image

En fait ce n'est pas vraiment une innovation incroyable mais plutôt un nouveau format pour des biscuits de type Hob'Nobs.

Image

Les biscuits sont très croquants, secs, on peut les partager en deux bâtonnets. C'est plus facile pour manger et/ou tremper dans une tasse. Le goût caramélisé typique des McVitie's est bien présent et j'adore les très nombreux flocons d'avoine (34,4%). :bave: Il y a aussi des petites billes de riz soufflées qui ajoutent plus de croustillance. Je dois avouer que j'ai été totalement convaincu par ce produit relativement "sain", il est bien rassasiant. =D> Au niveau des "points noirs" je peux signaler l'utilisation d'huile de palme et la fragilité limitant un emport hors domicile. ;) J'ai acheté la version Cranberry suite à ce test satisfaisant, ça devrait être aussi bon.

Image


Autrement, dans une autre catégorie. J'ai bien aimé les Oreo Peanut Butter Flavour. Pas incroyable non plus mais j'ai été surpris du bon goût de beurre de cacahuète alors qu'il n'y en a pas un seul gramme dans les biscuits.... Il est léger, cela devrait permettre à ceux que ça écœure de tester. C'est très sucré (comme les classiques) mais finalement ça passe bien avec l'arôme. :)

Image

Image
Je remonte ce post pour parler de la marque Jules Destrooper (Belgique).

En achetant cette boîte de biscuits à la framboise je m'attendais à un produit haut de gamme, riche en fruits et en saveurs.


Image

La composition est simple pour la partie biscuitée, un peu plus élaborée pour les morceaux de framboises. On peut d'ailleurs noter que le pourcentage de ces morceaux est de 4,4% sur l'ensemble...

Image

Image

J'ouvre et découvre un biscuit bien formé, aux couleurs attirantes et à l'aspect alléchant.

Image

Les biscuits sont croquants et fins, la pâte sablée est le cœur du produit, elle est très bonne, épicée et riche en beurre. On sent dedans le sucre croustillant, comme dans un spéculoos adouci. :bave: Les pépites fruitées sont fermes et riches en goût (naturel et puissant) mais il y en a vraiment trop peu....

Image
Image

La grande majorité des biscuits ne compte pas plus de trois pépites. En regardant la suggestion de présentation j'ai le sentiment que l'on s'est moqué de moi. Une telle radinerie me rend méfiant envers la marque, dommage car le goût est bon. Est-ce que vous avez déjà essayé des produits Jules Destrooper ? Si oui, ce manque de garniture est-il courant (normal) ?

Image

Article plus complet ici.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités