Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 41 sur 63
Oui cette version existe depuis quelques mois... et une fois je me suis faite avoir, car le packaging est tellement semblable que j'ai failli acheter cette version. Ce que je trouve étonnant, c'est tes "bords" soient aussi larges. Je n'ai jamais eu ce problème avec la version de base. Et je confirme que le fromage dans les bords ne file jamais, faut aimer les fromages bien compacts...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je l'ai gouté aussi, je la trouve vraiment pas mal ! Par contre niveau prix ( Paris 17 ) on est plus dans '4e20 chez moi !
Y en a qui aiment la pizza surgelée 4 fromage de marque auchan ? Elle est vraiment bonne :)
Opération Italienne Lidl, 3€ les deux pizzas (il me semble, 2€ l'une et 50% sur la deuxième)

Image
Image
Image

La pizza était très fraîche, légère, pleine de légumes, croûte assez fine.
A ce prix c'est plutôt bon.
Pendant que le prix des pizza sont tiré vers le haut par toujours plus "d'extravagance" et de "fuuuuuun" (je commence à voir des pizza Sodebo à 5/6 bucks au rayon frais !), la pizza Del Mare de Carrefour fait figure d'oasis dans mon alimentation...

Excellente pizza aux fruits de mer + au thon + au saumon et à moins de 2 euros, le peuple est comblé :bave:

(et en ce moment même je me réchauffe une pizza "légume du soleil" de Monoprix Gourmet... un régal et bien pratique quand on vit entourée de végétariens, mais assez cher par contre : 3,60€)
Wahid a écrit:en ce moment même je me réchauffe une pizza "légume du soleil" de Monoprix Gourmet... un régal et bien pratique quand on vit entourée de végétariens, mais assez cher par contre : 3,60€

celle-ci ? post131111.html#p131111
:bave:
A l'occasion du soldage des tickets restaurant, d'une offre pour un premier achat et d'une promotion, je me suis laissée tenter par une pizza Picard de base, une Margherita. Prix de base 2.75  €, prix en promotion, 2.20 €. 400 g, avec en vue une très légère customisation.

Image

Image


Sortie de son emballage (et prédécoupée par mes soins sur le bord de ma table en marbre, donc de façon aléatoire...) : certes il y a de la sauce tomate, mais la mozzarelle me fait un peu peur. Je ne réorganise pas tout de suite, vu que les billes sont soudées par la congélation. J'enfourne le tout, en prévoyant à mi-cuisson de réorganiser le fromage et ajouter les quelques ingrédients visant à customiser la chose.

Image

En sortie de four, on obtient cela : pour moi, avec uniquement des champignons (ne me demandez pas comment j''ai pu oublier de les assaisonner au moment de leur passage à la poêle...) :

Image

Et pour mon binôme de test, avec champignons, emmental et rubans de chorizo :

Image


Verdict : à 2.20 €, pour customisation, c'est correct. Plus cher, même pas la peine d'y penser. La pâte est, de mon point de vue, dure sur les bords (voire très dure, façon biscotte...) et la sauce tomate est acide. La mozza est correcte, sans plus, même si je dois dire que son dosage n'est pas ridicule non plus, ce qui n'est pas négligeable.

Alors certes je suis plutôt pour les pizzas base crème, mais là, sans customisation, je crois qu'on virerait à la simple tartine de pain grillé à la sauce tomate bas de gamme. Clairement pas ce que j'irais choisir dans l'enseigne. Même un rien d'origan proposé dans la boîte aurait pu me faire dire qu'il y avait quelque chose de travaillé. Dans le cas présent, je ne re-tenterai pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'antica tradizione est nettement supérieure.

http://www.picard.fr/produits/pizza-mar ... 83390.html
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:L'antica tradizione est nettement supérieure.


Pour 3.85 € contre 2.20€, elle peut l'être, on est pas si loin du double du prix.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai testé la pizza Jalapenos de El Tequito trouvable chez Lidl, pas de photo de la boite, j'ai zapé. 1,59€

Image
Image
Image
Image

Ca arrache énormément, j'ai été très très très surpris. Je m'attendais à quelque chose de plutôt tranquille, comme d'habitude avec les produits aseptisés de supermarché, mais là... pwa. C'est tout à fait mangeable, mais c'est très surprenant. La pâte est plutôt fine, très industrielle/calibrée, pas spécialement bonne, le reste de la garniture est correct.
J'en reprendrai sûrement si j'en trouve !
EdWarner a écrit:Sortie de son emballage : certes il y a de la sauce tomate, mais la mozzarelle me fait un peu peur.

ha ouais, sans la customisation, c'est triste à en chialer !
seamusmcfly a écrit:ha ouais, sans la customisation, c'est triste à en chialer !


Il y a des "bases de pizza" surgelées, juste pâte + sauce tomate, qui sont plus chères.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pizza surgelée Buitoni "Four à pierre - Recettes Océanes" - Saumon, courgettes, fromage blanc, aneth
3.15€ - 350g
Ingrédients différents, mais goût sensiblement identique à la feu-pizza au saumon de Picard que j'adorais.

Je l'ai un peu pimpée avec du parmesan (pré cuisson), et avec des épinards (post cuisson).
Miam.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'en prends de temps en temps des Buitoni quand elles sont en promo. Pas mes préférées mais en promo elles ont souvent un bon rapport qualité/prix (en plus avec Fidmarques je cumule des points :wink: ), par contre j'ai pas encore testé cette recette.
Veniunt, Gustant, Narrant
Déjà testée, très bonne selon moi, mais trop cher en tarif normal.
933 messages Page 41 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités