Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
121 messages Page 7 sur 9
Un "journaliste, écrivain, critique littéraire" qui pond une telle phrase ?
"On n’oublie pas le registre sucré avec des gâteaux à la mode US qui se croque avec plaisir"
je ne pense pas que ce soit le "registre sucré" qui se croque...
:shock:

relecture, relecture, relecture...
C'est gourmand/croquant, c'est malin, c'est généreux, ça fonctionne...
Y a surtout rien à lire.
Sic transit gloria mundi...
Le "jolie mayonnaise" m'a bien fait rire aussi ! :lol:
Et effectivement comme le dit Flopchef à la fin de l'article on sait pas si le journaliste a aimé le burger !? En tout cas il a pas du le payer bien cher ... :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Je viens de voir, dans l'un des premiers posts, que je suis passé là-bas en 2012. La première impression était mauvaise, vous l'aurez compris.
Cet été j'y suis retourné, comme ça pour voir... J'ai été étonné du changement: je me suis régalé notamment sur un steak saignant dont il m'arrive encore de rêver :lol:
Voir mon avis en commentaire d'un test 3 ans plus tard: http://www.myburger.fr/chronique-1359-bacon-cheeseburger-231-east-street-avis-test.html

Sérieusement, je suis très étonné de ce qu'est devenu cette enseigne à Strasbourg et je les encourage à continuer dans cette voie : la qualité.

Après, dans les autres villes, je ne sais pas...
Pour ce qui est de l'article : :roll:
J'avais testé en 2014, j'y suis retourné pour voir comment ça a évolué :

Bacon Cheeseburger de 231 East Street (Chroniqué par bix le 01/12/2017)Image
Une enseigne vient juste d'ouvrir (hier) à Nantes, au centre commercial Beaulieu !
Je teste ce midi (même si mon avis est pas super fiable car avec mes phobies alimentaires, je n'ai jamais de crudités dans mes burgers donc vous aurez une critique de cheeseburger mayonnaise sans légumes lol...)
Ah oui, quand même =)
De quoi as tu peur exactement ?
Difficile à dire, c'est plus un blocage qu'une peur, je n'arrive pas à mabger ce que je ne connais pas, depuis tout petit. J'ai quand même un minimum, donc j'ai pas de carences, mais je mange aucun légume par exemple. Les enseignes qui permettent de modifier et/ou de composer sont géniales pour moi du coup :)

Pour le verdict : j'adore !!!
Les frites étaient maison (y a même les sacs de patates devant le magasin lol), la viande bien que demandée bien cuite était rose à l'intérieur mais sans que ça pose de problème, elle est consistante, le cheddar en revanche, même avec l'option double, passe un peu inaperçu, surtout avec la sauce pepper. Le pain est consistant aussi et très bon !

Très bonne surprise pour moi, quoiqu'un peu cher. Mais je me suis régalé ! J'y retournerai avec grand plaisir !!!

Par contre si les décideurs nous regardent, vous ne serez jamais assez new yorkais sans des cronuts en dessert ;) (ce que McDo appelle New York Donut)


Image
Image
Image
Tu ne mangeais pas de légumes quand tu étais petit? :shock:
Sic transit gloria mundi...
Ça me rappelle un peu un ex-collègue, dont la fille ne mangeait que "ce qui est jaune". Enfin, faut pas abuser non plus, une poire, une pomme ou une tomate jaune, elle ne va pas y toucher, hein, on ne l'aura pas comme ça. C'était plutôt un régime à base de poisson pané, poulet pané, purée et frites. Ah, et il avait quand même réussi à la convaincre de manger des bananes. ;)

Mais bizarrement, elle faisait une exception pour le chocolat...
En tout cas Arkthus, c'est bien si tu as pu trouver ton bonheur dans cette enseigne. C'est sûr que c'est un peu cher pour le coup, mais ça sera pareil pour pas mal d'enseignes...
A Paris j'aurais pu te trouver quelques autres adresses, mais à Bordeaux je ne connais pas.
Ah, j'avais pas vu qu'il était de Bordeaux, comme il parlait juste avant de l'ouverture à Nantes. Mince, je croyais avoir trouvé un nouveau Nantais. ;)
Ah j'ai pas corrigé mon profil depuis le temps ?
J'ai habité 5 ans à Bordeaux en effet, mais je suis nantais depuis 2 a's et demi ;)
Pour finir avec cet ouverture à Nantes, il pourrait vite être concurrencé par McDonald's qui cherche à récupérer les locaux laissés libre par Quick...
A Nantes il y a un certain nombre d'indépendants qui font des burgers, plus quelques enseignes (genre le Roadside qui a de très bonnes frites améliorées, avec cheddar fondu et oignons caramélisés, mais c'est peut-être trop exotique pour toi ? ;) ).
Je suppose que la plupart peuvent sans souci enlever les éléments perturbateurs.
Tu as déjà exploré lesquelles ?

Bon, c'est malin, maintenant j'ai envie de faire un tour à Beaulieu alors que je n'ai rien d'autre à y faire.... ;)
121 messages Page 7 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités