Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Topchef a écrit:Je peux le chroniquer si vous voulez?


Avec plaisir, j'espère que t'as quand même quelques photos avec le point fait sur le burger et non sur le sol =D
Je fais la mise au point sur mes pompes depuis que Freetime a disparu...
Sic transit gloria mundi...
Si tu as des soucis de mise au point, demande conseil a sepieter. Pour tout ce qui est photographie d'ailleurs. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci. Je sais très bien faire des photos, mais avec un smartphone à une main avec le burger à bout de bras et peu de lumière, ça fait du bruit faute d'une bonne sensibilité...je vais donc utiliser mon reflex à l'avenir.
Sic transit gloria mundi...
Bonne initiative. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui je suis un Master en photo :D
up the irons!!!
Chronique sur le site!
Sic transit gloria mundi...
=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hier soir on m'a posé une question magique au comptoir: avec du bacon? :bave: donc oui! Pour un euro de plus et ils sont pas radin avec la poitrine. Elle n'est pas croustillante mais l'ensemble est top.
Donc ils ont cédé...

Image
Sic transit gloria mundi...
Oui ça fait quelques mois.
Alors qu'au début ils n'en avaient pas l'intention.
Ils proposent désormais l'option jalapeños pour 75 cents. Ils ne sont pas radins en rondelles dans le burger et ils ajoutent un piment entier à part. C'est top! La machine à soda en libre service est toujours là.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités