Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Goûté hier le Chicken Mythic Tabasco rouge.... Ben.... Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'ai largement préféré le CBO tabasco vert, il m'avait semblé plus moelleux, plus désirable...
Là, c'est grand, sec, croquant...bref, moins romantique. :(
Petite note sur les pots de sauce...

J'en ai acheté 2 3 a coté de mon menu, la DLC c'est mi mai 2015, bref ce n'est pas la peine de s'en faire des stocks...

Niveau proportion en tabasco 6% sur 25ml ça fait une belle rasade quand même, la sauce je la trouve un peu trop épaisse pour les nuggets, j'aurais aimé quelque chose de sirupeux comme la sauce chinoise/barbec... Et ça aurait collé à l'esprit Tabasco.

Cette campagne ne m'a pas marqué, sauf sur ces pots de sauce où la j'dis que c'est une très bonne idée! La recette boeuf tabasco été bien meilleure...
roudou a écrit:Petite note sur les pots de sauce...

J'en ai acheté 2 3 a coté de mon menu, la DLC c'est mi mai 2015, bref ce n'est pas la peine de s'en faire des stocks...


DLC ou DLUO ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
a verifier je prefere pas te dire de betises. A mon avis meme traitement que sauce barbec potatoes etc...
Personne pour la chronique du Chicken Mythic au tabasco rouge ? Il reste 3 semaines...

Comme promis, je vais faire celle du wrap, mais s'il y a un candidat de plus, ce ne sera pas de refus.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi je suis chaud comme une baraque à frites pour te le chronimanger en plus du bleu avec son Bun étouffe catholique!
Ça me changera de ma semaine raclette/ fondu/ crozifouillette, bref du ski.
Sic transit gloria mundi...
Goûté il y a quelques semaines, comme toujours un patty assez mauvais, de la salade et une tomate sans goût, très peu de sauce... Bref, une catastrophe. C'est dommage car chez BK ou Quick, on n'a rien d'épicé et ça manque cruellement.
Goûté hier soir et agréablement surpris! Pour une fois il est loin d'être fade, voir même franchement marqué. la sauce est clairement relevée et sa texture peu liquide renforce sa présence en bouche. Une fois n'est pas coutume, j'ai eu droit à une dose assez généreuse de sauce qui n'est pas sans rappeler le côté "zinger" de Kfc, mais qui est au détriment des autres ingrédients. On perd pas grand chose avec la pluie de salade, la rondelle et le fromage, mais le poulet est terrassé faute d'une consistance plus importante.
Sic transit gloria mundi...
Quelqu'un a t il les photos du bestiaux pour une Kro?
Sic transit gloria mundi...
Chronique sur le site, mais fin de l'opération chez M.
Sic transit gloria mundi...
Oui, c'est ce que j'ai constaté avec désespoir hier. Or elle était annoncée jusqu'au 13. Et là, je suis... bien embêtée.

C'est vrai que du 7 au 13, c'était le déstockage, mais quand même...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Retour du Chicken Mythic (à priori sans variations) du 6 juin au 17 juillet.
Ah enfin une nouvelle qui fait plaisir, c'est l'un de mes sandwichs préféré !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités