Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 4 sur 13
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13 Suivante
Michaek a écrit:Par contre coup de coeur pour le KFC où je suis allé, j'ai eu une bouteille d'1.5 litre de Pepsi Max d'offerte avec mon menu même pas XL

Comment ça se fait?
Ben pas la moindre idée, un stock à écouler peut-être !? Mais en attendant que l'on prépare mon plateau je vois sur le menuboard une feuille A4 indiquant que pour l'achat d'un menu Double Down une bouteille de Pepsi Max était offerte, je demande donc à l'équipière comment cela se passe et là elle m'a tout simplement donné une bouteille. :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Ben pas la moindre idée, un stock à écouler peut-être !? Mais en attendant que l'on prépare mon plateau je vois sur le menuboard une feuille A4 indiquant que pour l'achat d'un menu Double Down une bouteille de Pepsi Max était offerte, je demande donc à l'équipière comment cela se passe et là elle m'a tout simplement donné une bouteille. :D


Ca m'est arrivé aussi ya bien un an, j'ai refusé. Free refil en salle déja ... une bouteille "chaude" ca ira, j'en avais pas besoin non plus dans ma voiture, et chez moi j'ai 280kg de pepsi max en permanence ...
J'ai pas compris non plus le pourquoi ... pas cherché. :o

J'adore le max en free refil blindé d'eau et de glace, super frais, j'ai l'impression de vivre quand j'en bois ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
:lol:
up the irons!!!
Petit test du "Triple Down" :

Image
Image

Là je dois dire que c'est la perfection ! :bave:
La proportion des ingrédients est plus agréable (que le standard, 1/4 de poulet en moins)
et juste la bonne taille pour moi, j'étais calé comme il faut ! =;
j'ai eu un peu de mal à finir le 4ème blanc de poulet...

13.70€ les deux double down avec une boisson
Il me semble que les filets ont l'air moins épais que ceux des Tower et boxmaster par acquis de conscience j'irai dépiauté tout ça dans la semaine
Michaek a écrit:
Par contre coup de coeur pour le KFC où je suis allé, j'ai eu une bouteille d'1.5 litre de Pepsi Max d'offerte avec mon menu même pas XL (payer presque 1€ de plus pour 4 frites en plus c'est pas trop mon truc :wink: ).


En Drive , à emporter , sur place ??

J'ai encore pris un DD ce midi, avec un Sundae, avec l'offre pro qui te fait 10% mais t'es obligé de prendre le menu en XL, au final, ta aucune réduction enfin si juste l'effet XL en plus , 4 frites de plus et 9.58€ au lieu de 9.95€ wtf !! :lol: :lol:
Michaek a écrit:Bon j'y suis allé de mon petit commentaire sur la chronique, avis un peu point enthousiasme que le reste de l'assemblée.

Par contre coup de coeur pour le KFC où je suis allé, j'ai eu une bouteille d'1.5 litre de Pepsi Max d'offerte avec mon menu même pas XL (payer presque 1€ de plus pour 4 frites en plus c'est pas trop mon truc :wink: ).

Ça m'est arrivé aussi, aucune idée du pourquoi mais j'ai eu une bouteille de Pepsi Max offerte avec le menu XL Dips Bucket (la grande version) en plus de celle d'Oasis prise dans la commande.
Sur place mais cela devait être pareil à emporter, mais c'était surement une promo local, un genre de déstockage je pense.
Veniunt, Gustant, Narrant
Travaillant dans un resto KFC, il s'agit effectivement d'un déstockage dans notre resto en tout cas, pour les menus XL bucket.
los burgeritos a écrit:Il me semble que les filets ont l'air moins épais que ceux des Tower et boxmaster par acquis de conscience j'irai dépiauté tout ça dans la semaine


Les filets sont exactement les mêmes pour tous les sandwichs normalement.
Pour le DD, mais ça devrait normalement être le cas tout le temps, ils doivent être bien maintenus entre deux grilles lors de la cuisson afin d'avoir des filets correctement plats (sinon l'assemblage du sandwich est casse-gueule).



Pas très fan du DD, ça change certes, mais je préfère le BOSS bacon, dans lequel on retrouve la sauce, le bacon et le même fromage mais avec de la sauce poivrée, et un peu de verdure.
Je préférerais une version filets Zinger avec la sauce épicé :D
Au passage, le double down convient très bien aux fan de buckets, ceux qui n'aiment pas spécialement le pain/galette.
Un petit pimp perso : avec double down + double crunch

Un petit peu chero à mon avis (un peu moins de 10 neuros le menu) mais une bonne grosse orgie de sandwich au poulet croustillant. Étonnamment pas sec du tout. Je recommande chaudement.

Image
Image
Image
Double Down goûté ce midi, enfin !
:D
Et bien plutôt satisfait, en effet ça change.
Je suis pas fan de sauce bbq, d'habitude ça me gène, dans le Boss par exemple, mais là ça ne m'a pas choqué du tout.
Jusque là mon sandwich préféré chez KFC était le Tower Zinger.
Mais le Double Down lui arrive largement à la cheville, dans un style tout à fait différent et pas comparable aux autres burgers de la marque !
J'ai bien aimé l'avalanche de poulet, le bacon en quantité, la sauce bbq discrète mais qui sucre le burger juste comme il faut, et le fromage pour lier le tout...
Bref du gras, du lourd, fera partie de ma commande de temps en temps, s'il reste en permanent, ce qui serait judicieux de leur part !
Ah aussi, j'en ai eu un gratuit avec un bon réduc, il a été dégusté réchauffé un plus tard, et il supporte très bien le micro-onde vu l'absence de pain.

PS : Comme pour certains, l'alliance des saveurs me rappelle également le rôti de porc Orloff...
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13 Suivante
181 messages Page 4 sur 13
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités