Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
salut
en ce moment chez le le buffle :D
BBQ Ribs Burger
11,90 €
Buns, effiloché de porc mariné barbecue, concombre mariné, tomate, salade, sauce premium, moutarde Américaine et cheddar fondu.
http://www.buffalo-grill.fr/en-ce-momen ... le-carte-0
Image
up the irons!!!
Hooo, la belle arnarque encore plus criante que d'hab.

L'effiloché de porc, c'est de la rouelle, c'est à dire du jambon.

M'étonnerait qu'ils s'amusent à faire ça avec de la poitrine, c'est bien trop gras pour être gérable.

Mais bon, vendre du jambon au prix du boeuf, juste parcequ'il a été "effiloché", bravo.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca me semble appétissant :D

et c'est bien là le principal.... me concernant :-k
Ca fait longtemps que je ne suis pas aller au buffalo :bave:

je me rappelle encore des super bon steak, les frites, et cette salade :bave:
Cette salade ?! On parle de la salade servie au début ?
Lech_Frites a écrit:L'effiloché de porc, c'est de la rouelle, c'est à dire du jambon.

M'étonnerait qu'ils s'amusent à faire ça avec de la poitrine, c'est bien trop gras pour être gérable.

Mais bon, vendre du jambon au prix du boeuf, juste parcequ'il a été "effiloché", bravo.


Mmm il s'agit de pulled porc à mon avis, qui n'est pas juste du jambon, qui demande une longue cuisson maitrisée au bbq ou autre pour obtenir cette consistance filandreuse. Je ne dis pas que c'est une viande "royale", chère et que c'est compliqué, juste que c'est pas juste "du jambon" =) et je pense qu'au même prix de revient, il vaut mieux pour le client du bon porc que du mauvais beouf =)
Cela dit, rien à voir avec des "ribs"...

Les buns n'ont pas l'air trop industriels, le prix global semble assez correct, faut voir ce que ça donne mais Buffalo a plutôt globalement satisfait nos chroniqueurs : http://www.myburger.fr/chroniques-page- ... grill.html
bixouille a écrit:Mmm il s'agit de pulled porc à mon avis, qui n'est pas juste du jambon


Quand je parle de jambon, c'est de la pièce de viande, pas de la préparation.
Parfois, il faut simplifier à outrance, je sais.

Quand à la notion de bon porc et de mauvais boeuf, on risque d'avoir du "mauvais" porc, aussi "mauvais" que le boeuf servi là bas.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est sûr :chinois:
M'enfin, attendons que quelqu'un teste, comme je disais on a quand même eu que des bons retours de Buffalo.
Haaaaaan et il y a aussi de nouveaux desserts !!

Image

:bave: A moi la fondue US !
merci pour la photo , au moins je saurais que je prendrais pas ca
ou a la limite les brownies dechurgeler
si on decortique ton truc ; c est des chamoleau ,des fraise tagada , une rasade de chantilly en bonbonne ,2 liquides gout chocolat , du truc a crumble...
ça doit être pour 2 personnes ( ou pti dej americain) ? et combien tu a payer cette joyeuseté ?
Je pense que c'est une photo de leur facebook, PtitGoulu ne l'a pas commandé ni gouté (encore =) ).
Effectivement, ce n'est pas encore testé ^^' (mais ça ne saurais tarder !)

Le dessert coûte 8€90 (1€ de plus que la Diligence des desserts (rhaaaaa la Diligence....)) et c'est effectivement à partager, d'après l'intitulé... Ou pas :D Pour un gros 4h ou après une grosse salade, c'est largement ingurgitable tout seul, à mon humble avis (et surtout celui de mon estomac ^^')
Bon, c'est sûr que c'est le genre de truc qu'on peut faire aisément à la maison mais l'ambiance au resto est tellement sympa que ça peut chouettement clore un repas entre potes, en famille ou en amoureux.
Oui à moins que Buffalo servent direct sur leurs plans de travail inox :lol:

On dirait les mêmes pancakes congelés que Domino's .

Leslie's brownies rulez .
Ce sont les mêmes oui =( J'ai d'ailleurs été très déçue, ils proposaient deux vrais pancakes dans la Diligence avant.... Maintenant ce sont 6 minis portions Domino's décongelées, avec un peu de sucre glace.
J'ai testé le BBQ ribs burger ce midi, il est très bof, comme tout ce qu'il y a au buffalo de toute façon, bref la chronique arrivera bientot...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité