Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Au passage sur le site on a droit aux prix (pour le moins, indicatifs). C'est moi ou une moyenne de 100 euros le kg pour une pièce de viande, c'est cher ? Si on compare simplement avec Buffalo Grill (uniquement pour le bœuf, évidemment), c'est pratiquement le double...
400 g de viande pour 50 euros, ça me ferait un peu mal quand même, même AOC...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il faut pas faire ce genre de calcul.

C'est mal.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Euh apparemment les légumes sont plus à volonté :o :o
Les sauces j'ai pas demandé mais j'ai eu mon trio habituel Roquefort/Barbecue/Poivre donc ça va
D'habitude je prend 2 assiette de frites mais cette fois j'avais pas envie mais je sais pas si c'est encore possible

Le bun's rustique j'ai vraiment pas aimé
J'étais trop habitué au classique bien grillé façon barbecue ! Du coup j'ai pas reconnu mon Savoyard habituelle, je demanderais si c'est possible de bun's la prochaine
Trop blanc, pas assez de texture, bref déçu

Très déçu de cette carte, beaucoup moins de choix j'ai l'impression, et très maigre niveau dessert
et ma Coupe Very Brownie,à disparu , du coup j'ai regardé le lien que j'avais posté et je persiste à dire que cette carte dispo sur leurs site (http://www.hippopotamus.fr/skins/base/pdf/lacarte.pdf)
et pas du tout mais alors pas du tout celle que j'ai eu dans ce restaurant ! :-=

Mais je suis pas aller dans mon restaurant habituel aussi, je repasserai cette semaine dans un autre si je peux et en posant certaines questions :(
EdWarner a écrit:Au passage sur le site on a droit aux prix (pour le moins, indicatifs). C'est moi ou une moyenne de 100 euros le kg pour une pièce de viande, c'est cher ? Si on compare simplement avec Buffalo Grill (uniquement pour le bœuf, évidemment), c'est pratiquement le double...
400 g de viande pour 50 euros, ça me ferait un peu mal quand même, même AOC...


surement HS, mais ce genre de prix ne me choque pas du tout. ici a HK, un steak de 10oz (280gr) chez Outback (genre de TGI friday, Buffalo Grill, Hippopotamus & Co) coute environ 25-30 euros (et les sides ne sont pas a volonte). La viande est moins bonne que chez Hipo ou Buffalo (c'est dire la qualite) en plus...

Pour un bon steak ici a HK, c'est a peu pres 50euro pour un steak de 380gr (12oz) et sans side en plus (chaque petit side entre 8 et 15euros), donc en gros, a 2 avec une bouteille de vin, t'en a pour 200euros, mais la viande est vraiment bonne du coup.

Mais pour revenir au sujet, bizarrement quand je rentre en France j'aime bien me faire ces chaines "pas cher" du style hippo, buffalo, bistro romain, etc. pour avoir de la bouffe correcte a un prix vraiment pas cher (pour moi en tout cas).

Fautdrait que je verifie si il y a un hippo dans le haut rhin pour quand je rentre tiens...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Je ne pense pas que Hong-Kong soit une référence coté prix des viandes, voire prix tout court.

Surement parce-que la production locale est pléthorique, comme en France ...

Surement.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mickz a écrit:
surement HS, mais ce genre de prix ne me choque pas du tout. ici a HK, un steak de 10oz (280gr) chez Outback (genre de TGI friday, Buffalo Grill, Hippopotamus & Co) coute environ 25-30 euros (et les sides ne sont pas a volonte). La viande est moins bonne que chez Hipo ou Buffalo (c'est dire la qualite) en plus...

Pour un bon steak ici a HK, c'est a peu pres 50euro pour un steak de 380gr (12oz) et sans side en plus (chaque petit side entre 8 et 15euros), donc en gros, a 2 avec une bouteille de vin, t'en a pour 200euros, mais la viande est vraiment bonne du coup.

Mais pour revenir au sujet, bizarrement quand je rentre en France j'aime bien me faire ces chaines "pas cher" du style hippo, buffalo, bistro romain, etc. pour avoir de la bouffe correcte a un prix vraiment pas cher (pour moi en tout cas).

Fautdrait que je verifie si il y a un hippo dans le haut rhin pour quand je rentre tiens...


pedra alta t'as 700g de viande pour 15.8€ avec frites et eau ^^ et c'est très bon... donc l'hippopotamus ça fait mal aux fesses
Coup de gueule ! Pour la faire courte, mon fils n'aime pas le fromage, je demande donc un 5eme avenue SANS fromage et la serveuse me répond que ce n'est pas permis car trop compliqué en cuisine....Allo ???..... mais par contre si je prends le sur-mesure à 19,90 € (donc 5 euros de plus quand même) pas de problème...Bon avant de l'étriper je lui ai demandé de parler à son responsable qui "a fait une exception" mais les ténors du marketing sont formels : on ne déroge pas à la composition des hamburgers de la carte ! A mon avis, vu le retour de la salle, ils vont bientôt changer cela.

Ca me fait penser à une anecdote croustillante qui m'était arrivée au -Q- de St-Michel. Il y a 5 ou 6 ans je commande un hamburger (toujours pour mon fils qui n'aimait déjà pas le fromage) et la jeune femme nous apporte un chesseburger. Je lui réponds que ça va pas le faire et que c'est bien pour cela que j'avais commandé un hamburger. Elle me répond "ça n'existe pas fallait commander un cheese sans fromage !" J'ai tellement éclaté de rire que j'ai cru qu'elle allait me gifler.
Ben c'est vrai ... ya pas de hamburger chez quick ... :|
Elle pouvait pas savoir que c'etait pas le "petit burger" et non un cheese sans fromage que tu voulais si tu precises pas.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ben c'est vrai ... ya pas de hamburger chez quick ... :|
Elle pouvait pas savoir que c'etait pas le "petit burger" et non un cheese sans fromage que tu voulais si tu precises pas.


Non mais t'es sérieux là ? Je sais que tu déconnes...La nana elle travaille dans un restaurants d'hamburgers et elle sait pas ce que c'est ? Elle a jamais entendu ce mot avant et elle peut pas deviner ce qu'il signifie ?
antoine432 a écrit:Coup de gueule ! Pour la faire courte, mon fils n'aime pas le fromage ...


Ben c'est simple, il suffit de lui rappeler que c'est PAS du fromage.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
antoine432 a écrit:Non mais t'es sérieux là ? Je sais que tu déconnes...La nana elle travaille dans un restaurants d'hamburgers et elle sait pas ce que c'est ? Elle a jamais entendu ce mot avant et elle peut pas deviner ce qu'il signifie ?


Oui enfin ... burger c'est le diminutif de hamburger ... Tu demandes un Hamburger comme tu demandes un burger. Ya pas de hamburger a la carte ... elle te file un cheese. Ya pas de quoi taper scandale non plus. Ca n'existe pas, elle a raison, si tu precise pas un cheese sans fromage, elle te file le premier burger a la carte, le cheeseburger ... désolé.

J'suis le premier a raler pour un tout et un rien mais la ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En même temps, faut présupposer que tu sais que dans un restaurant de ce type, tu n'as pas de hamburger basique, sans fromage. Vu la carte de son concurrent direct, ça n'a rien d'évident. Et commander un chesee sans fromage, ça en a fait mourir de rire plus d'un équipier chez M...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:En même temps, faut présupposer que tu sais que dans un restaurant de ce type, tu n'as pas de hamburger basique, sans fromage. Vu la carte de son concurrent direct, ça n'a rien d'évident. Et commander un chesee sans fromage, ça en a fait mourir de rire plus d'un équipier chez M...


Ben quand t'as le meme sans fromage a la carte et moins cher bien sur. Quand il n'existe pas a la carte ... j'vois pas ou c'est dingue si tu veux pas de fromage.

A la limite la nana aurait pu lui ramener un Giant, apres tout c'est un hamburger restaurant, le hamburger phare de l'enseigne c'est le Giant, tu commandes un hamburger, je te ramene un Giant ... Bref ...

Le cheese sans fromage c'est débile chez Mc Do uniquement car ils ont la version sans fromage qui s'appelle hamburger chez eux ...

J'prends un malin plaisir a les faire chier pour un rien, c'est un hobby que j'affectionne particulierement. Mais la ... bon. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mais ça existe le Hamburger tout simple, sans fromage, http://www.myburger.fr/photo-28-1454-ph ... 00267c2edf
Oui au Mcdo même prix que le Cheese ! :lol: Au moins t'es sûr qu'il est préparé à la commande :-=

J'ose pas imagine l'hamburger sans la toastinette ! Déjà que je trouve que le cheese en manque cruellement
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités