Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
La pate est relativement discrete, en fait elle devient molle car traversée par le gras :D
(faut dire je commande généralement des pizza assez grasses , avec double fromage, chorizo etc)
Je n'ai pas testé la deep pan.
Le week end prochain je devrais en reprendre, je ferais de meilleurs photos, et j'indiquerais quelle pizza est sur chaque photo, car la j'avoue que je ne sais plus (il n'y a pas de pizza sprint pres de chez moi, c'est quand je bouge dans le Calvados que j'en croise, et ce soir là on avait commandé une 12 aine de pizzas , dont certaines personnalisées).

En tout cas je recommande à tous ceux qui en ont un à proximité de testé, il y en a de plus en plus dans l'ouest de la France.
Mes préférées : la cactus et la Los Angeles.
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Apparemment je me suis un peu enflammé, les pizzas en photos sont bien des 2 personnes, c'était une offre promotionnelle pour l'ouverture de la pizzeria : 2 pizza moyenne au prix d'une petite.
Une fois cette promos fini, il y a toujours moyen d'en avoir une 2 eme gratuite à emporté, ce qui revient à 14€ les 2 pizzas moyennes.
Pour le retour du Chicken Premiere :
http://www.facebook.com/group.php?gid=25956138543
Do0m a écrit:Une fois cette promos fini, il y a toujours moyen d'en avoir une 2 eme gratuite à emporté, ce qui revient à 14€ les 2 pizzas moyennes.


Ce qui reste un poil moins cher que la concurrence, mais effectivement beaucoup moins attractif =)
S'ils respectent la quantité de garniture comme sur les photos du topic ça reste encore bien plus intéressant que la concurrence, qui à 80% se moque un peu du monde en France (ça dépend un peu de chaque restaurant c'est vrai)
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:S'ils respectent la quantité de garniture comme sur les photos du topic ça reste encore bien plus intéressant que la concurrence, qui à 80% se moque un peu du monde en France (ça dépend un peu de chaque restaurant c'est vrai)


il y a aussi des differences entre les differents magasins de l'enseigne, mais en regle generale c'est largement au dessus des pizza hut, dominos et consorts
retenté ce soir, toujours aussi bon,copieux (mêlme avec la pâte fine) et rapide (15mn a emporter apres commande)...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités