Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
:bave:

Image
Sic transit gloria mundi...
Je l'ai testé dans la semaine de l'ouverture et le service était un peu chaotique,les serveurs étaient dépassés on a eu entrée après les plats..., mais le manager nous l'a offert à la fin.
Oui oui, le poisson c'est pas de la viande... Lulz quel "article" de merde... C'est quoi ? 20 minutes ?
Les non carnivores ne mangent pas de poisson certes.
En revanche tout les poissons ne sont pas forcément de la viande.

À mon avis ce n'est pas un article.

Comment étaient les travers?
Sic transit gloria mundi...
A bon tous les poissons ne sont pas de la viande ?? :shock:
J'ai pas goûté les ribs, on a pris la Ceccina qui était plutôt bonne , puis j'ai pris du briskets et un os a moelle.
Voila la carte du resto : https://static1.squarespace.com/static/ ... -+Corn.pdf

Ensemble était plutôt bon.
Je viens de voir la carte, les côtes du Rhône sont excellents!
Vu les tarifs j'espère bien. C'est le comble de la boboïte quand même de manger de simple ribbs en buvant une bouteille d'une appellation plutôt accessible facturée 40€.
Sic transit gloria mundi...
On a toujours appelé cela et on appellera toujours cela : La Restauration.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je parlais de la tendance à vendre des petites appellations ou des cépages oubliés à pas de prix ( mais je ne remet pas en cause la qualité des vins). Quand c'est couplé en plus avec de la nourriture type bbq US...
Et facturer 4€ en plus pour l'accompagnement, est très mesquin.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Je parlais de la tendance à vendre des petites appellations ou des cépages oubliés à pas de prix ( mais je ne remet pas en cause la qualité des vins).

Le restaurateur fait juste fois 2 vu le type de pinard moi ça me va très bien.
(c'est vrai qu'en France le travail est gartos)
Et donc tu mets 45€ dans un côte de Provence dans un restaurent qui sert des grillades texanes?
Je trouve qu'il y'a un décalage entre les vins et les plats, mais bon, ça doit être le concept bar à vin tendance/resto US tendance.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Je parlais de la tendance à vendre des petites appellations ou des cépages oubliés à pas de prix ( mais je ne remet pas en cause la qualité des vins). Quand c'est couplé en plus avec de la nourriture type bbq US...
Et facturer 4€ en plus pour l'accompagnement, est très mesquin.

là j'suis d'accord :)
Ce bon restaurant est devenu Paris Paris, une cantine pour bobo attardé, qui sert du gratin de coquillettes, de la brandade, de la cuisse de poulet Mayo purée...bref du Métro. Mention spéciale pour le croque monsieur à 15€! Adieu les fumoirs, le BBQ et les effilochés de viandes savoureuses. Bonjour la cantine d'école avec des tarifs majorés de 1€ le soir. Au cas où vous avez envie de vous faire un dîné coquillettes ou croque-monsieur en amoureux avec des chandelles.

Je leur donne 4 mois pour planter la baraque.
Sic transit gloria mundi...
:shock:

T'as moyen de prendre une photo de la carte ?
Oui, mais je l’ai assez bien résumé. Consternant.
A l’occasion si j’y pense.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 14:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités