Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
T'es sûr de pas te planter ? Parce que les derniers avis, de fin 2017, ne parlent nullement de ça...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ça vient de changer. J’habite à 150 mètres et je suis passé devant jeudi.
Avant ils faisaient de délicieux travers de porcs caramélisés, de l’effiloché de bœuf cuit au fumoir pendant 7 heures, du pulled pork fumé des heures, de superbes saucisses avec de la purée maison gorgée de beurre, des gambas jumbo à la plancha, 2/3 burger très bons (PNY oblige) avec frites maison et sauce type « l’entrecôte » etc. Ils avaient fait venir les machines spécialement des states, avec en cuisine les meilleur pakos de la rue mouffetard...
Puis ils ont commencé à réduire les portions, à intégré plus de burger (ce qui n’etait L’objectif du concept) et bham! On garde les tarifs et la déco mais on sert du gratin de coquillette ou du croc.
Vu la concurrence à la ronde (diversité, qualité, tarif), si ils ne changent pas, ils sont morts.
Sic transit gloria mundi...
Sur le coup, une photo de la carte serait utile, parce que ça date d'un mois tout au plus ce changement radical. Un choix étrange par ailleurs.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je regarderai en rentrant de la cambrousse demain.
Là je digère mes côtelettes de sanglier au romarin sauce grand veneur.
Demain je lance mon civet de lièvre à la corrézienne qui marine depuis 2 jours. :bave:
Pour rester dans le HS total, mes enfants de 6 et 8 ans ont enfin découvert qu’ils aimaient les hamburger et la bolognaise! Mais pas la pizza :|
Sic transit gloria mundi...
C'est pour ça que j'aurais aimé voir une photo de la carte, car il y avait encore sur Google Maps des commentaires assez récents qui parlaient des plats d'avant. C'est choquant, un tel changement brutal !

C'est comment, "à la Corrézienne" ?

Tu as tenté plusieurs types de pizzas différentes ? Et différentes épaisseurs de croute ?
Autant pour les burgers je comprends mieux, c'est compliqué à manger quand on est petit, autant pour la bolognaise.... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps là ? Ils refusaient de goûter ???? Pourtant je suppose que tu leur en fait de la maison... Ma mère en achetait en pot quand on était enfant et je trouvais ça dégueu, mais maintenant elle en fait une version maison (simplifiée) et c'est excellent. Du coup ici pareil, jamais je n'en achèterait au rayon sauce, par contre en fait maison, que ce soit en version simplifiée ou une vraie recette, y a jamais de restes. ;)
.......
Sic transit gloria mundi...
Voilà la carte, 18€50 le croque madame, j’ai envie de déféquer devant leur porte!
Image
Et en plus y a un mec qui se prétend chef et qui met son nom sur la carte! ](*,)
Notez que la boisson froide la plus cher est: un verre de Lait à 4€ =D>
Sic transit gloria mundi...
J'adore la phrase en haut. Cela sous-entend que tout le reste est préparé où ? Aux toilettes ? :D
Étonnant ce virement... Vu ce menu, ça ne donne pas du tout envie d'y aller, aucune originalité contrairement à avant.
Merci pour la photo.
Wah, 12.50 euros le gratin de coquillettes...
15.50 euros le croque-monsieur ??? Je vais installer un snack ambulant devant chez eux et je vais faire fortune je crois. ;)
Avec mon croque-monsieur au jambon un peu fumé,au fromage de chèvre et aux herbes de Provence, ça va cartonner !!!

"Une profiterole pour deux"... Vu le prix, j'espère qu'il y en a plus qu'une...

3 euros le verre de lait.... Ça coute combien, un litre, déjà ? J'espère que pour ce prix là c'est du lait entier bio, au moins...
3€ c’est debout au comptoir...
Sic transit gloria mundi...
Va se pendre... :arrow:

Non mais sérieux c'est quoi cette carte ? Ils savent au moins taper € ? Non ? Pour les prix je ne dis même plus rien, c'est peine perdue.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah, bien vu. Si ça se trouve les prix ne sont pas en euros mais en roupies !!!
En francs, cela passe.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités