Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Stratmatt a écrit:C'est toujours meilleur pour ta santé que de l'huile de palme. [-(
Et puis on te cache pas la quantité d'huile dans ton bidon d'huile par d'autres ingredients super safe que les mamans aiment bien voir dans les pubs.


La fameuse ménagère de moins de 50 ans. Qu'est-ce qu'elles sont prises pour des c... dans les pubs ](*,)
Mais bon, c'est que ça doit marcher. Si on ne sait pas prendre un minimum de recul face à la télé c'est vrai qu'on devient une victime, mais je considère qu'on a jamais autant été informé sur les dangers potentiels et à long terme de certains aliments: ça compense !

Après l'huile de palme t'en trouves un peu partout car peu chère... C'est ça le problème ! Moi quand j'étais gosse y'avait pas de "sous-marques" ou de discount. Et le nutella c'était assez rare car assez cher. Encore une fois je continue à dire qu'aucun aliment n'est mauvais à condition de savoir varier et de se priver de temps en temps sans pêter un câble... Si on en ait incapable c'est pas un problème de nutritionniste, mais de psy...
En parlant de Ferrero, brève intéressante d'Olivier Dauvers

Image
Comment?? La télé nous ment??? première nouvelle...Sérieux faut être quand même con pour prendre la pub pour argent comptant! ou alors j'attente un procès à actimel: j'ai beau en boire, l'hiver dernier j'ai eu la grippe [-(
Syl a écrit:On aurait jamais du lui dire que c'était mauvais, elle aurait continué d'en bouffer, en aurait crevé, sélection naturelle tout ça, on est pas loin d'un darwin award.

:lol: :lol: :lol: :lol:
y a vraiment des gens naifs sur terre, pire y a des gens qui rejetent leur responsabilité!!! du nutella c'est bon c'est sur mais on sait bien que ce n'est pas nourissant, c'est juste du surplus!! nutella c'est de temps en temps pour se faire plaisir!!!
Prenez un beau morceau de beurre salé Breton ( tous les autres beurres ne sont bons qu'à graisser les essieux de la charrette de l'Ankou :P ), à température pièce, "crémez" le au fouet, incorporez lui son poids de Nutella.

Tartinez en un kouig Aman ...

Mort par épectase !
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... e/epectase
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités