Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
salut peut être certains l'ont déja vu ou même testé
nutella va sortir le bready
8 petits pains spéciaux (type gaufrettes), croustillants fourrés au Nutella.
Image
http://www.miamz.fr/test/test-nutella-b ... ands-8992/
en test dans le sud de la france
up the irons!!!
Mwi, en test depuis deux ans...

Joue l’arlésienne la plupart du temps.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bizarre car je ne vois pas comment ça ne peut pas faire un carton...
bixouille a écrit:Bizarre car je ne vois pas comment ça ne peut pas faire un carton...


Sur l'image, la "gaufrette" ne m'inspire pas trop. Après, je ne sais pas ce qu'elle vaut en vrai.
bixouille a écrit:Bizarre car je ne vois pas comment ça ne peut pas faire un carton...


Le prix ... la nocivité du produit ... (a non ca pas touche c'est vrai.) O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Jaouen a écrit:Sur l'image, la "gaufrette" ne m'inspire pas trop. Après, je ne sais pas ce qu'elle vaut en vrai.


Regarde le lien, tu la verras "en vrai", et ça donne encore moins envie.

Image

J'aurais plutôt vu une brioche qu'une baguette.
Gaufrette pas baguette ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je suis dubitatif : en retirant le support classique pain , pain de mie , brioche que reste t-il ?

Pas de quoi faire un goûter sain , le verre de lait pour se donner bonne conscience mouarf .

Du gras , du sucre , un une dose homéopathique de céréales #-o
Image


Hummmmm.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Gaufrette pas baguette ! :)


Certes certes à part l'apparence type baguette raté, c'est une gauffrette, mais "bread" ça veut dire pain, pas gauffre, et ils font tout pour faire croire que c'est du pain :chinois:
Ouai mais Knusprige Brotwaffel ca doit vouloir dire gaufre(tte?) croustillante ou un truc comme ca en germain ou dialecte proche ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je t'avoue que j'ai même pas lu cette langue atroce :lol:
Mais oui Waffel du coup ça se rapproche bien de gaufre.

Bref en gros je vois pas pourquoi visuellement ils essayent de faire passer ça pour du pain.
Et je vois encore moins pourquoi ils ne font pas de la brioche ou même des crêpes, ça passerait tellement mieux commercialement parlant et niveau goût... J'serais même prêt à en acheter (c'est dire... 4 ans que je touche pas à cette merde de nutella).
Bah ca doit etre pour le coté p'tit dej a tremper dans son lait ...

Des crepes toutes faites y'en a deja pleins qui en font, c'est deja assez cher comme ca pour que ferrero s'y mette. =;
Pour le reste ya Pitch ! 8) :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui ça existe déjà, mais pas avec "nutella" marqué dessus, ça vendrait 3* plus.
Je viens de voir au boulot (paquet de 2 dans un distributeur automatique) qu'ils ont rajouté une mention "NEW + NUTELLA" sur le paquet, je vais tester ça pour vous dire si ce produit vaut le coup désormais.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités