Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Wahid a écrit:Ah non les fautes c'est pas moi qui relève, peut être que ca se fait automatiquement... en tous cas j'en fais un paquet aussi donc... :mrgreen:


Automatiquement ? J'aimerais bien. Et non, c'est moi qui prends le temps (perds mon temps ?) de tout corriger. Effectivement, une relecture avant d'envoyer le message est appréciée.
Une nouveauté pas si nouvelle et pas terrible. Les Kinder Bueno sont bien supérieurs.

J'ai écrit un petit test sur le sujet dimanche dernier http://www.eatnwaf.com/2016/03/are-you-b-ready/

Image
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Ce produit ne me tentait déjà pas, ton avis achève de me convaincre. :) Merci du sacrifice.

Quelqu'un a rempli sa fiche sur Open Food Facts, on peut voir que c'est un produit très sain. :D
Beniben a écrit:Quelqu'un a rempli sa fiche sur Open Food Facts, on peut voir que c'est un produit très sain. :D


Nutella Power.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quelle déception ! Le nutella c'est vraiment le point positif mais la gaufrette est fade et sans intérêt. Je n'en rachètera pas. Vive les Kinder Bueno.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
C'est vrai que ce n'est pas terrible, et puis le visuel de l'emballage ma fait penser a un truc pour le petit déj, ce qui n'est vraiment pas le cas !
Vive les bueno (white).
Je préfère le Nutella sur un bon bout de pain :lol:
En effet, c'est une saveur incomparable, mais c'est également moins pratique de se trimballer avec un pot de Nutella, du pain et un couteau dehors pour se faire des tartines (ou alors les faire à l'avance) :P
Moi aussi j'ai détesté ce produit. En plus au prix où ils le vendent
J'ai essayé et je suis pas fan du tout, comme KLIO BZH je préfère largement un kinder bueno, bon même si le résultat n'est pas sec non plus et a quand même du goût.
Apparemment la majorité de nos compatriotes ne partagent pas ces avis négatifs, le B-Ready aurait remporté un beau succès.
Vu les sommes dépensées en publicité, en positionnement sur les lieux de vente, plus le nom Nutella, faut il s'en étonner...

Une sombre crotte dure avec le nom Nutella collé dessus marcherait aussi bien, tellement ce sous-produit alimentaire est addictif.

Ensuite, les autorités ne veulent pas légaliser le cannabis, va comprendre.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pendant l'été, il y en avait partout dans mes supermarchés, exposés dans des rayons gigantesques avec des centaines ou des milliers de boites, soit à côté des promos à l'entrée, soit en tête de gondole côté caisses... Forcément, ça marche pas trop mal du coup. ;)
Maintenant que j'y repense j'ai aussi vu quelqu'un balancer une douzaine de boîtes dans son chariot cet été.... Et pendant ce temps la Taxe Nutella a été abandonnée. Année faste pour ce fabricant.
Il y a peut être aussi l'effet nouveauté, quasiment tous les fans de Nutella ont testé mais certains vont vite se rendre compte que cela vaut pas du Nutella sur une bonne tranche de pain et que surtout que cela fait cher l'hostie fourrée au Nutella ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités