Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Je confirme l ouverture d un popeye's Louisiane kitchen à Toulouse Blagnac à la place de l ancien Pizza but devenu le tarmac.
En concurrence avec le KFC juste derrière le restaurant VI Long.
En face pas de nouvelle sur le nom de l enseigne qui va ouvrir.
Popeye's Louisiana ouvre le 22 juin à Toulouse Blagnac d après actu Toulouse de ce jour.
Resto de 100 places +80 en terrasse.
Apparemment un projet mijote pour une installation au géant de fenouillet.
Sur la même rue cote kiabi s installe un 2e Memphis coffee, ouverture le 20/06
Je vois que Blagnac se développe beaucoup en ce moment ! Enfin, niveau restaurants et fast food.
Menu Signature
Reste encore le salade and co qui doit aussi s installé,par contre au service contactez nous silence radio sur l emplacement.
Lech_Frites a écrit:
Ouverture d'un KFC en centre ville de Reims


Selon L'union, il se situera vers le milieu de la place Drouet-d’Erlon (éventuellement l'actuel Pain Et Cie), à côté du cinéma Multiplexe. Ouverture prévue pour la fin de l’année d'après le service communication de KFC.

Il y en a à qui cela va faire plaisir.



Bon, ben je vous annonce que c'est ouvert depuis quelques jours. Deux caisses, 4 bornes de commande, la salle exclusivement à l'étage, et comme les autres une terrasse qui bouffe la moitié de la place d'Erlon. Encaissé sous des arcades, visible avec une loupe si on a un excellent GPS, collé à un kebab hyper-bondé depuis des années (parce que très bon) et à un restau La Boucherie, à 25 m du Burger King (et d'ailleurs sur la place de Reims où se concentrent tous les bars et restaus de Reims, vu que la ville est aussi active qu'une marmotte en hibernation) et 30 m d'une friterie belge (oui oui, un vrai corner frites... Je pense que c'est ce qu'on appelle avoir le sens du risque. Du peu que j'en ai vu, ça consomme surtout à emporter.

Ah oui, j'oubliais : placé pile poil à côté du cinéma qui vient de fermer et est en travaux pour 4 à 5 ans (pour ne pas redevenir cinéma d'ailleurs, ce me semble)... Des pros, je vous dis, des pros...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah ouais, l'emplacement a été soigneusement étudié.... :roll:
alors pour l'emplacement du futur salad&co à Blagnac je parierai sur la zone juste après le mcdo vers la castorama où 4 restaurant vont se monter, dont un 3brasseurs

ça bouge pas mal sur blagnac avec l'ouverture semaine dernière du Memphis Coffee du Popeye's cette semaine du Vapiano très bientôt
J avais pas penser que la zone restauration s étendrait après le mc do merci pour le renseignement.
Bon je confirme l implantation de 3 restaurants, salad&co les 3 brasseurs et Il restorante, qui seront situes entre Botanic et Castorama.
Le depot de permis de constuire a ete approuve le 24 /04/18.
Si cela n a pas change, c est le responsable du salad&co de Bordeaux Merignac qui sera responsable de celui de Blagnac.
Cela fera 10 restos autour de Leclerc Blagnac, sans compter ceux de l autre cote de la rocade.
Ouverture d'un Indiana Café à Strasbourg, première fois que je vois un de ces resto en dehors de l'IDF.
Le Quick de Châteauroux (Indre) à l'entrée de la zone commerciale Cap Sud à Saint-Maur, fermé il y a plusieurs mois est repris par KFC. Le permis de construire vient d'être affiché.
Ouverture prochaine d'un KFC au centre commercial Beaulieu à Nantes. Le 4ième de l'agglomeration.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Bon, c'est ballot, je n'habite plus à côté et je n'ai plus trop de raisons de passer dans le coin, mais ça sera moins galère pour y aller en cas de grosse envie... ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités