Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Il y a quelques mois j'avais constaté la fermeture du Buffalo Burger de Bordeaux Promenade Sainte Catherine et là dernière fois que je suis passé devant j'ai vu que cela va devenir un Big Fernand, cela sera le premier de Bordeaux, mais à la lecture des chroniques et à la vision de leurs tarifs je pense que je passerai mon chemin car pour un gros mangeur qui prend une formule avec effet BIG cela fait déjà 15€ + 4€, si on rajoute une bière et un dessert cela donne 19€ + 6€ + 5€ = 30€ !!! :shock: :shock: :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, Big Fernand est l'arnaque du siècle.
Tout dépends de quel coté du comptoir on se trouve.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
le buffalo burger de strasbourg a aussi fermé, normal vu les prestations, burgers cheres et incipides.
ça va etre remplacer par une autre chaine de truc Americains (bagels, cheesecakes et burger) factory & co, jamais entendu parlé mais il y en a un peut partout en France, on verra.
Bon ben c'était aujourd'hui l'ouverture du Big Fernand de Bordeaux, la formule était offerte ce midi pour ceux qui venait en chemise à carreaux mais dommage pour moi c'est toujours ces jours-là qu'il y a un incident au taff...
Veniunt, Gustant, Narrant
https://www.snacking.fr/news-3839-Vince ... rance-.php

ouverture prochaine d'un five guys gare du nord à Paris
up the irons!!!
« la prochaine étape est prévue prochainement Gare du Nord » Magique!
Sic transit gloria mundi...
Ouvertures à Toulouse Blagnac

Image
Un Popeye's (le 3eme en France) Ouvrira en face du Leclerc Blagnac courant moi de Mai.
un 3 ème Popeye's dans l'agglomération toulousaine est prévu au niveau du centre commercial Fenouillet pour fin 2018 peut-être.

Image
Et juste en face de ce Popeye's Blagnac un Memphis Coffee ouvrira un peu après.
Ah c est donc ca ,la construction tout en bois,qui jouxte la station essence Leclerc.
Et donc l ancien Pizza hut ex tarmac sera un memphis coffee,déjà présent route de Paris..
Reste qu' il est prévu l implantation d un salade &co a Blagnac ,mais je ne sait pas ou!!
Et bien non finalement je ne suis pas sûr de la position du Popeye's
Puisqu'il semblerait que le nouveau bâtiment construit à côté de la station service du Leclerc Blagnac serait en fait un restaurant Viapiano (une chaîne de restauration allemande offrant de la cuisine italienne risotto pates fraiches etc)
Puisque la construction bois et l'énorme olivier implanté à l'intérieur est exactement le style de cette chaîne de resto qui a prévu de s'implanter à Blagnac 2eme trimestre 2018.
Cuisine italienne , avec pizza del arte a cote concurrence assuree.
Il faudrait que je demande a salade &co ou ils comptent s installer a Blagnac, si ce n est vers le Leclerc ou vers le mc do pres de l aeroport, ou c est installe la cote et l arete , Leon de Bruxelles et subway.
Ouvrir un second Popeyes quelques mois à peine après le premier aurait été de trop, on sait si au moins le concept marche en France ? Sinon, ils peuvent penser à Perpignan, je sais que c'est une petite ville et tout mais bon, sait-on jamais... Comme c'est entre Toulouse et Montpellier.
Menu Signature
Est-ce que le concept de Popeyes France marche en France !? Oui, car c'est le même concept que KFC, par contre il va falloir qu'ils se différencie car le marché est déjà bien occupé par KFC et par pas mal d'indépendant.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et encore, KFC marche mais avec un Burger King et un McDonald's à côté, c'est KFC qui souffre le plus. Enfin, là où j'habite en tout cas. C'est pour ça que Popeyes, même si ça marche, est quand même fragile, surtout qu'il s'agit d'un KFC-bis en France.
Menu Signature
J ai reçu ce jour une réponse de la société qui gère la franchise salade&co et confirme son installation près de Leclerc sans doute celui de Blagnac alors est ce à l emplacement de l ancien Pizza but et ex Tarmac ou par ailleurs des travaux ont débuté.
Affaire à suivre..
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités