Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
2018 à Toulouse,percée de BK qui va ouvrir au centre ville courant avril,tout comme celui de Balma à cote de Auchan qui est en cours de transformation.1 Quick persistera celui hallal de cote Mirail. Il en restera 1 à la gare pour l instant rien n est décidé.

Dans la zone commerciale en construction de l aéroport est attendu. 1 Starbuck coffee,prêt à manger et j' go.

1 ère installation d un Popeye Louisiana kitchen à Roques en lieu et place d un Quick.

Source Actu toulouse de ce jour..

Par ailleurs j ai découvert une enseigne des restauration type plancha à Bordeaux..salade&co qui vient d ouvrir et apparemment il est annonce une ouverture sur Toulouse sans date précise qui m a été dit par le gérant.
J'ai testé le Salad & Co à Mérignac pour l'ouverture grâce à une offre 1€ le menu.
C'est sympa mais je sais pas si j'y retournerai en payant plein pot !
Partie salade : 12€90 : large choix de légume mais assez limité niveau protéine : des miettes de jambon, des miettes d’œuf dur et du thon en boîte. Niveau fromage seulement de l'emmental rapé (perso je préfère le fromage en morceaux dans une salade).
Partie planchade : 14€90 : un petit buffet de légumes à faire sauter à la plancha avec une sauce au choix et une protéine et là attention c'est limité à une protéine par formule (les assiettes suivantes sont avec supplément) même si la formule est dite "à volonté". Certaines protéines sont même avec supplément dès la première assiette.

Avec ces deux formules on a accès à une fontaine à eaux aromatisées, deux soupes (celle que j'ai gouté n'était pas top) et un buffet de dessert qui s’apparente plus à un buffet de topping pour accompagner les 6 parfums de glace type "sundae" à disposition.

Bref pas mauvais mais rien d’extraordinaire. Les buffets chinois reste quand même meilleur marché niveau plancha car avec protéines réellement à volonté.
Veniunt, Gustant, Narrant
Décris comme ça, en tout cas, ça ne fait pas trop rêver... ;)
En effet le buffet dessert n est pas top puisque ce n est que des glaces à l'italienne proposées avec multi toping au choix.
Après je regrette une chose c est que le saumon est à 2 euros sup a la plancha.
L ancien Quick route de Revel a Toulouse,a été reconverti en KFC et à ouvert récemment.
brest va avoir son second burger king...
à la place du seul et unique quick......

décidément, quick est plus voué a disparaitre qu'autre chose...

http://www.bientotabrest.fr/publi-burgerking.htm
Flopchef a écrit:On en a longuement parlé mais je ne retrouve pas le fil. Ouverture imminente du McDonald’s à Paris à l’angle du boulevard de Sébastopol et du boulevard Saint Denis. Celui qui était désaffecté depuis plus de dix années. Ils en sont au finitions.
Ce qui nous fais une magistrale ligne de McDo de: République, Strasbourg-Saint Denis, Bonne Nouvelle, Drouot, Opéra.

Ouverture prévue le 18 janvier!
Sic transit gloria mundi...
kfc brive la gaillarde ouvre c'est le franchisé de Limoges, Angoulême et Périgueux qui ouvre dans la cité de Corrèze
up the irons!!!
Popeye Louisiana kitchen a ouvert ce jour a Roques pres de Toulouse, source actu.fr toulouse
J'espère que quelqu'un d'ici pourra y faire un tour !
Je vais tenter d'aller à celui de Montpellier mais d'ici les prochaines vacances, donc fin février.
Menu Signature
Selon actu.fr Toulouse , BK ouvrira son 5e resto a Balma Gramont courant fevrier voir mars.
L emplacement du salade and co que j ai cite plus haut se ferait a cote de la station de Leclerc Blagnac renouvelee.
Ouverture d'un KFC en centre ville de Reims


Selon L'union, il se situera vers le milieu de la place Drouet-d’Erlon (éventuellement l'actuel Pain Et Cie), à côté du cinéma Multiplexe. Ouverture prévue pour la fin de l’année d'après le service communication de KFC.

Il y en a à qui cela va faire plaisir.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce niveau de vautrage d'implantation me laisserait rêveuse (pour bien connaître Pain et Cie, vu que c'est ancienne connaissance qui le gère).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouverture d'un Old Wild West à Lyon (Carré de Soie). http://www.oldwildwest.com

En résumé, c'est un Memphis Coffee ( au niveau prix et contenu / qualité de l'assiette ) dans un décor de Buffalo Grill.

"California burger"
Image
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron