Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
C'est toi qui a corrigé seamus ? Le plus drôle je trouve est la faute sur le nom de leur enseigne (que tu n'as pas corrigé) =)

Félicitations à vous cela dit, j'ai eu pas mal de bons retours de vos burgers, à priori c'est complètement différent de ce qui se fait aux US.
Oui j'ai pas corrigé le nom, un nom propre reste un nom propre.
T'sais, maintenant les gens appellent même leur môme Rayan, alors bon...
Wé sauf que le nom de l'enseigne c'est Steak 'n Shake, pas comme il l'a écrit.
Je ne savais pas laquelle des 3 graphies était supposée être la bonne (même s'il est évident qu'il n'y a pas de "c" à steak, et un "e" à la fin de shake)...
Et dans l'absolu, ça devrait même être Steak n' shake ou Steak 'n' shake, mais pas Steak 'n shake.
Une petite consolation pour les fans de Quick. La marque ferme en France mais continue à ouvrir au... Maroc. Après Rabat et Casablanca, un troisième restaurant a ouvert ses portes samedi dernier à Marrakech (photo intéressante de la façade dans le lien). C'est le conglomérat marocain Ténor qui détient la master franchise pour le pays.

https://www.madein-marrakech.com/fr/art ... -6609.html
Dans le cadre du projet Euro Rennes, Prêt à manger va ouvrir une unité dans la gallerie commerciale de la nouvelle gare de Rennes Métropole. Mc Do, BK et Five Guys sont dans les starting bloc pour ouvrir aussi d'ici l'été 2017! Qui sera l'heureux élu ?
Memphis coffe, ouverture d'un nouveau restaurant en août 2017 à Roncq!centre commercial Promenade de Flandres.
De ce que je sais, un nouveau Subway va ouvrir à La Verpillière à l'endroit sur la carte.
Le batiment de la photo a depuis 2016 été détruit et est déjà partiellement reconstruit. Au rez-de-chaussée devrait s'y trouver une ensegne Subway. Il sera en face d'une gare SNCF avec beaucoup de passage, 2 arrêts de bus, et surtout à coté d'un Lycée possédant un internat. Le batiment scolaire accueillerait 1700 élèves chaque jour. Avec quelques entreprises autour a plus ou moins 10 min de marche.

Image

En Bleu : la voie ferrée
En Rouge : l'immeuble en construction avec un Subway au rez-de-chaussé
En Jaune : Le lycée Sainte-Marie et ses 1700 étudiants
En vert : Un bout de la future zone commerciale de Villefontaine, le Village des Marques, qui (d'après les chiffres) accueillera plusieurs centaines de milliers de touristes, et qui sera relié par la gare par une voie piétonne verte qui débouche ... devant le Subway via le Chemin du Couvent sur la map.

Un KFC va également ouvrir à Bourgoin-Jallieu selon le journal Le Dauphiné Libéré. Les recrutements ont d'hors et déjà commencés par mail et via le Pôle Emploi de la ville de Bourgoin-Jallieu. Il se situera au bord d'une départementale (D1006) assez fréquentée, souvent bouchée d'ailleurs en toute franchise, a coté du nouveau Centre Hospitalier Pierre Oudot, d'une Zone d'Activités, et d'une Zone Commerciale. Il y a déja des restaurant présent comme l'enseigne Flunch, La Pataterie, Poivre Rouge, ou Le PicCante.

Image

Un Paul va également ouvrir à Bourgoin-Jallieu, les locaux sont en phase de fin de travaux, l'enseigne a déjà apposé son nom sur la devanture, mais la salle est toujours vide. Le lieu est fréquenté par bon nombre d'habitant, une école primaire est a proximité, son voisin d'en face est un énorme cinéma et deux bars/restaurants, et le lieu est un terminus de nombreux bus a la fois communaux mais départementaux comme le ligne reliant Bourgoin-Jallieu à Lyon.

Image

En Bleu : Le Cinéma, y a qu'a traverser le parking, et ils le feront sans hésiter leurs prix sont exorbitants dans ce cinéma
En Violet : L'école Primaire avec un grand parc a coté
En Jaune : L'emplacement de l'enseigne avec à l'étage une salle de sport sur 2 niveaux, et un bar/tabac sur le coté
En Rouge : Le terminus de nombreuses lignes de bus. Que j'ai fréquenté durant ma jeunesse pendant 2 ans, et je peux vous le dire, y a du passage.
En bas a droite on peut egalement voir des travaux, toujours en cours a l'heure actuelle, ca peut faire du beau monde en plus.



Ça fait peut-être un peu trop tout ces schémas, et plans, mais honnêtement j'arrive pas a dormir #-o et j'essaye de tuer le temps :mrgreen: :-= Bon il est 3h15, je vais essayer de fermer mes yeux ](*,)
Non non, au moins on voit bien.
Le subway est vraiment bien placé pour le coup...
Le point sur clermont ferrand:

Fresh Burritos et O panda ont ouverts le 15 février 2017 à Clermont Ferrand et aubiere

Burger King: Proces toujours en cours mais un autre projet en cours et en discution sur la commune

Big Fernand: Ouverture courant 2017 à clermont ferrand
Pitaya: ouverture au plus tard en juin 2017
Le Burger King de Langueux (Saint-Brieuc) a ouvert vendredi, en remplacement d'un Quick.
maxibestof a écrit:Je suis passé à la Défense ce midi pour voir si les travaux du grand local vide situé à la place des Comptoirs Casino avaient avancé, histoire d'en savoir un peu plus sur l'enseigne qui pourrait y prendre place.
Souvenez, le site Defense-92 (assez fiable) parlait d'une enseigne de restauration qui devrait "y déployer son nouveau concept".
Alors il semblerait qu'en fait c'est plutôt 2 enseignes qui vont s'implanter ici (le local a été divisé en 2). Sur la gauche on va avoir "Bistrot l'Atelier" (je ne connaissais pas), mais sur la droite (le local le plus grand je pense) c'est encore assez mystérieux.. Pour l'instant on a le droit à une bâche teasing recouverte de mots comme "yummy" et avec écrit en grand "Spa ghetti" (avec l'espace) ainsi que "Relax et pasta", en nous incitant à essayer de deviner le nom de l'enseigne...

Une petite idée???


C'est écrit "Vapiano" sur la palissade. L'autre est près des cinémas. Va t-il fermer ?
En fait j'ai finalement eu l'info. Ils ne vont à priori pas fermer leur emplacement près du ciné.
Par contre il va bien s'agir d'un nouveau concept puisque ce nouveau resto sera un Vapiano spécialisé dans les spaghetti.

Et je ne sais pas si vous avez vu, mais à côté ils vont ouvrir un autre resto: Pepperico, qui est un nouveau concept de Factory & Co, et qui sera spécialisé dans la bouffe Tex-Mex.
Charneuil a écrit:Une petite consolation pour les fans de Quick. La marque ferme en France mais continue à ouvrir au... Maroc. Après Rabat et Casablanca, un troisième restaurant a ouvert ses portes samedi dernier à Marrakech (photo intéressante de la façade dans le lien). C'est le conglomérat marocain Ténor qui détient la master franchise pour le pays.

https://www.madein-marrakech.com/fr/art ... -6609.html


J'ai lu il y a peu que le groupe Bertrand est en négociation pour la cession des Quick à l'international et DOM-TOM... Je ne comprends pas vraiment leur stratégie à part d'être vraiment anti-Quick... L'autre repreneur qui était intéressé par Quick Belgique, et qui n'a pas été retenu, voulait reprendre également l'international avec... Ça aurait été plus simple mais on croirait que pour le groupe bertrand, un repreneur qui veut sauvegarder l'enseigne c'est mal... :evil: :evil: :(
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Nous sommes le Ven 15 Déc 17 11:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités