Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
O'Tacos est ouvert depuis hier au 2 place de l'étape au vin à Chartres (28). Apparement, blindé de chez blindé....
Un nouveau McDo a ouvert face à la gare Montparnasse à Paris, juste à côté du Monoprix. Il n'est même pas encore référencé sur le site et l'app de l'enseigne :roll:
Ouverture hier d'un McDo place du Grand-Marché à Tours (quartier du Vieux-Tours). C'est le second en centre ville et le 9ème de l'agglomération.
Joyeux Noël ! Starbucks Nancy ouvrira début 2017 ! :P =D> \:D/ [-o< :lol:

https://www.facebook.com/WeLoveNancy/po ... 81896587:0
NANCY : UN STEAK’N SHAKE OUVRIRA SES PORTES AU PRINTEMPS 2017 PLACE CHARLES III
Comme on l’annonçait dans nos colonnes, l’enseigne Steak’n Shake reprendra les murs laissés libres par Quick, place Charles-III. Un bâtiment nécessitant de nombreux travaux pour une transformation et un lifting :D \:D/ [-o< :lol: :P

http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... -printemps
Joyeux Noël ! Starbucks Nancy ouvrira début 2017 ! :P =D> \:D/ [-o< :lol:

https://www.facebook.com/WeLoveNancy/po ... 81896587:0
Ho Ho Ho...

Et une tranche de pub pour Slider54... (en fait 3 Messages de pub et 3 pour faire genre "je fais pas que ça")

Tu veux du charbon ?

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah quoi! Déjà tu crois plus au père noël ni à l'enfant Jésus, mais laisse au moins aux autres, l'illusion de pouvoir rêver un peu du désintérêt de certain au profits d'un bonheur fraternel sans arrière pensée...
Même si c'est une déformation professionnelle toxique pourvoyeuse d'honoraires. [-X
Sic transit gloria mundi...
Charneuil a écrit:Ouverture hier d'un McDo place du Grand-Marché à Tours (quartier du Vieux-Tours). C'est le second en centre ville et le 9ème de l'agglomération.


Place du Monstre pour les intimes ! Ce Mc Do a fait pas mal polémique... Implantation dans le vieux Tours, à 2 pas des restos et bars de la ville.
j'ai vu une pub aujourd'hui à Bordeaux pour l'ouverture d'un Steack n Shake. Vous avez des infos dessus ? :)
En fait il est déjà ouvert depuis environ deux semaines et j'y suis d'ailleurs allé ce midi.
Moi aussi cela fait un moment que je voyais les affiches prochainement puis ouvert sans jamais arriver à voir le restaurant mais en fait le restaurant n'est pas visible depuis la rue Lucien Faure, il fait fasse au bassin à flot. Sur ce lien le restaurant est bien placé mais le bâtiment n'est plus du tout le même (en fait tout le quartier est totalement nouveau en fait).
Veniunt, Gustant, Narrant
McDonald's, une affaire qui ne connait pas la crise. Quelques nouveaux restaurants ouverts ce dernier mois (déjà cités ou pas) : Montredon, La Souterraine, Friville, Amiens, Mode et Maison Villacoublay, Quai des Marques Bordeaux, Tours, Chalezeule, Delle, Paris-Montparnasse, Waziers, Ribérac, Fonsorbes, Poitiers. J'en oublie certainement...
C'est impressionnant le rythme d'ouverture des Mcdo, plus rapide que des chaînes sensées être en plein développement comme KFC, voire même Burger King.
On doit frôler les 1500 unités ! On était à 1384 en juin 2015, selon cette très intéressante page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_with_McDonald%27s_restaurants
D'accord, merci Michaek ! J'irais y faire un tour à l'occasion :)
Charneuil a écrit:McDonald's, une affaire qui ne connait pas la crise. Quelques nouveaux restaurants ouverts ce dernier mois (déjà cités ou pas) : Montredon, La Souterraine, Friville, Amiens, Mode et Maison Villacoublay, Quai des Marques Bordeaux, Tours, Chalezeule, Delle, Paris-Montparnasse, Waziers, Ribérac, Fonsorbes, Poitiers. J'en oublie certainement...


Pour compléter ta liste, celui de Bar sur Aube (Sous-préfecture de 6200 habitants dans l'aube) à ouvert ses portes le 30 décembre ;-)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités