Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
L'info est tombée, le Starbucks de Tours, Place Jean Jaures ouvrira le 15/12 ! Le propriétaire (Directeur des Quicks tourangeaux), veut ouvrir un 2e café rue Nationale. Son ambition est d'en avoir 3 sur Tours. Il prévoit également d'ouvrir des cafés dans le 41, 45 et 86....

Sinon, le 1er BK du 37 ouvrira à Chambray les Tours entre le 13 et 15/12.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2016/11/19/Le-cafe-Starbucks-ouvre-en-decembre-place-Jean-Jaures-2907871
Tiens, j'ai raté l'info. C'était pas dans le Finacial Times.
Sic transit gloria mundi...
Ouverture aujourd'hui d'un Burger King à Saint-Étienne.
Eh voila c'est confirmé! Quick La Madeleine à Chartres devient Burger King ! Je suis passé devant et y a une banderole pour le recrutement ! C est donc le 3e BK en région Centre plus les 3 autres sur les aires d'autoroute !
Travaux en cours pour l’ouverture d'un 231 East place d'Erlon à Reims juste à coté du Subway.
@Bigjim on n'en avait pas assez des fast food sur Reims tiens ...........
bigjim a écrit:Travaux en cours pour l’ouverture d'un 231 East place d'Erlon à Reims juste à coté du Subway.


cool jamais gouté :bave:
seamusmcfly a écrit:Et j'ai beaucoup de respect pour mon kebabeur, que j'adore, et qui me sert à table... il fait de la bouffe excellente, dont sa broche maison veau/dinde, et sa souris d'agneau de 7h du mardi (servie en menu pour un prix moindre qu'un menu chez B&F), il m'offre régulièrement une entrée, un dessert, une bière, et systématiquement le thé/loukoums. Forcément, je passe bien plus fréquemment chez lui que chez B&F ou McDo. Relation client et qualité au rendez-vous quoi :)


Il est situé où, ce brave homme ? ;)
Ouverture depuis le 24/11 du huitième Mc Donald's d'Angers, sur l'A11.
KFC ouvre au public ce mardi 29 novembre aux 4 temps à Puteaux. C'est le 200 ième KFC.
Rodolphe, ich bin ton père
McDonald's, enfin, son franchisé toulousain, ouvre sa nouvelle machine à cash, à Fonsorbes (31) demain.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nouveau Burger King à Reims pour bientôt quartier Murigny, près de Mc Donald's
http://www.lunion.fr/846600/article/201 ... te-a-reims
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité