Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Big Fernand ça devient une multinationale ? :lol: :lol:
La 12e adresse du réseau 231 East Street ,avec 70 places assises, vient d’ouvrir à Paris au 6, rue de Ponthieu.
en 2015 sont dans les tuyaux : metz,Lyon part dieu, Montpellier, et boulevard des italiens à Paris
up the irons!!!
D'ici fin 2015 Buffalo Burger (de Buffalo Grill) est annoncé à Amiens, Chartres, Bordeaux ( 5à 10 adresses par an).

via la voix du nord
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouverture cet été d'un KFC à Ajaccio à l'emplacement d'un futur commercial Leclerc
Ouverture Menphis Coffee à Chalon S/S (71)
Avril 2015
Mc Donald's ouvrira un second restaurant (dans cette artère) à Lyon (au 13 rue de la République) entre l'Hôtel de Ville et les Cordeliers.

Il s'agira du 40ème restaurant dans le Rhône.
Affaire Mc Donald's et le franchisé M. Brescia : fin du conflit et rachat par Mc Donald's

http://ac-franchise.com/article/le-grou ... escia-6303
KFC dans le coin de Bordeaux Lac à venir !

Source : Des amis travaillent à celui de Bordeaux Ste Catherine/Victor Hugo, on leur a proposé de passer sur le futur KFC de Bordeaux Lac ;)
Logique parce que avec le grand stade il va falloir que ça mange tous les supporters :D
memphis coffee va ouvrir également dans le coin
sur le coin il y aura pas mal de restos
de plus comme le tram a fini sa ligne c
le lac a un gros potentiel
up the irons!!!
Memphis Coffee est ouvert depuis quelques temps déjà (décembre il me semble ?) ;) Il est côté ZAC Aliénor
http://www.memphis-coffee.com/fr//maj/n ... s-145.html

Avec le nouveau stade c'est sûr que y'as un marché pour les fast foods ! L'ouverture du McDonald's au rond point Marie Fel en 2012 était pour moi clairement en prévision de la construction du stade et de l'affluence que les matchs vont générer :)

Y'as un terrain, à l'angle du cours Charles Bricaud et de l'avenue de la Jallère, où je verrais tellement un fast food s'installer... Genre un BK ? :D Mais c'est probablement trop excentré pour espérer un passage suffisant en dehors des soirs de matchs ou des évènements au parc expo. Par contre la folie que ça serait les soirs de matchs... :)
Ah enfin un KFC pas loin du taff ! Cool O:)

Oui le Memphis est ouvert depuis décembre je crois, en tout cas j'ai pu y aller début du mois pour mon annif ben ... j'ai pu me faire mon propre avis :?
Veniunt, Gustant, Narrant
A Clermont-Fd et dans son agglomération, nouvelle enseigne de burger "artisanaux" qui livre à domicile exclusivement : http://www.burgerclass.fr/categories/burgers
Même pas un point de retrait !? :-k Cela sent le labo aménagé dans un logement ! :?
Veniunt, Gustant, Narrant
Hurmf ?

Sans adresse physique, sans numéro RCS, sans aucune mentions légales ?

C'est vraiment amateur.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je comprends pas trop ce concept!
Au moins un point retrait serait une bonne chose.
On habite pas tous sur les secteurs de la livraison. Â voir donc...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités