Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
ouverture le 25 aout d'un deuxième kfc a Limoges par le même franchisé qui a aussi perigueux et je crois angoulême
up the irons!!!
A Lille, un atelier du hamburger a ouvert récemment (à un endroit où la concurrence est déjà rude).
Je ne connais pas, c'est bien ?
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Ne surtout pas donner l'adresse ni le lieu ! Surtout pas !!! :twisted:

Mode "je me moque" :

"à Paris il y a un nouveau truc à hamburger qui a ouvert là où il y a déjà de la concurrence, c'est bien ?" =)
"Atelier du burger"
Aka
Big Fernand.

__________________________________________________________________
Big Fernand Lille
1/3 Place de Béthune
59000 Lille

OUVERT du Lundi au Samedi
de 12h à 14h30 (15h le Samedi)
et de 19h à 22h30
__________________________________________________________________
Sur notre forum, dans nos chroniques et l'avis sur le site Les Meilleurs Burgers de Paris.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
subway ouvre a Châtellerault. fin septembre
up the irons!!!
Ouverture de Big Fernand à :
- Boulogne-Billancourt le 4/09 (possibilité de gagner des invit via la page Facebook d'ici quelques jours pour découvrir le resto en avant première)
- Issy-les-Moulineaux probablement en Octobre
- Londres en Novembre
- Paris (Place du Marché St Honoré)
- La Défense, Bordeaux, Nantes entre fin 2014 et début 2015
L'Atelier du Hamburgé. Deux adresses à Paris, une à Lyon. Bientôt à Lille, Neuilly, Nantes...
ou ça a bordeaux ? quartier place de la victoire ?
up the irons!!!
Bien joué pour Londres, et également pour la place du marché Saint Honoré, ça bougera un peu le razowski très moyen qui se la pète beaucoup, et dégagera peut être le charlie buns vraiment passable.
sepieter a écrit:ou ça a bordeaux ? quartier place de la victoire ?


Floch-22 le 28/01/2014 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais ouverture imminente d'un Big Fernand à Lille, place de Béthune mais également à Neully sur Seine, à Nantes rue des Halles et à Bordeaux rue Saint-Rémi.


Rue également indiquée dans cette article : http://www.observatoiredelafranchise.fr ... -47147.htm
Veniunt, Gustant, Narrant
Et à Lille place Bethune il y a déjà un McDo, deux chaines de Kebab, un sogood, un sushishop, une crêperie, un Subway, un Monop', et à moins de 100m, d'autres choses omme un Quick entre autres. Donc il va falloir se faire une place...
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
En Belgique, un McDo est prévu à Waremme avant la fin de l'année.
sepieter a écrit:Venez annoncer ici les ouvertures prochaines de Fast Food dans votre région ou ailleurs et discutez en !

McDo, Quick, Subway, KFC, pizza hut, dominos etc etc


Pas de grande enseigne cette fois mais une toute petite qui en a bien besoin et qui vient d'ouvrir cet été.

C'est en Ardèche (méridionale pas loin de vallon pont d'arc bien connu pour les descente de l'ardeche en canoe ici, le canyoning en ardèche ici et les campings à profusion). Ca s'appelle La Grignotte, je ne crois pas qu'il y ait un site Internet mais pour trouver le kebab rien de plus simple (tout du moins si vous venez en vacances dans le coin).
C'est à Rosières (entre Joyeuse et Largentière sur la route Aubenas - Alès), juste en sortie de village sur la gauche si vous vous dirigez vers Alès. C'est impossible à rater vu la taille du village ardéchois.

Il vendent pizzas, kebabs (pain baguette ou pain round) pas de burger à proprement parler mais ça devrait venir je pense. Le hic c'est le monde et le temps d'attente en période estivale entre le 15 juillet et le 15 aout.
J'y suis allé plusieurs fois cet été et je n'ai pas été déçu. En plus ils sont sympa et la serveuse très très mignonne, ce qui n'enlève rien au plaisir de manger un bon kebab :D
Chez moi un indépendant qui va faire du bagel
je vous dirais je vais essayer de tester springfielbagels
le nom pete bien , mais bon on verra bien
up the irons!!!
bistro régent enseigne de bordeaux et sa région continue son expansion
ouverture lyon ,encore bordeaux , st médard en jalles et au vertou
up the irons!!!
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 21:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités