Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Travaux en cours pour l'ouverture d'un SubWay (encore un)

Cc Portet sur Garonne
Région toulousaine.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
deacity2 a écrit:Allons chipoter un peu, mais depuis les limites de Grosbliederstroff, nous sommes à 4.3Kms! pas mal :)

2,5Kms de ou a ou pour Genève ? Aérogare principal à la frontière?


De la frontière à l'aéroport, tout simplement :)
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Ouverture d'un nouveau McDal à Montreuil (vers la Mairie).
C'était ze-Event, Ronald m'était de l'ambiance, et c'était bondé de Lycéen venu squatter un nouveau repère de mal bouffe.
Après avoir reculé une première fois, je décide de m'y aventurer.
Etant un représentant des trolleurs je commande bien sûr des sandwich non présent dans le Bac :
-D'abord un Charolais : Amazing, le meilleur charolais que je mange de ma vie (dans un McDo hein :wink: ). Le steak étant encore brûlant, pour une fois le fromage avait vraiment fondu, le goût en est encore plus important, et il y avait assez de sauce pour ne pas que le tout soit sec.
-Et enfin un Mc Wrap Bacon (important à précisé), car au final j'ai eu le droit à un Wrap Crudité, et avec du fromage =D> 0/10.
Subway à Aurillac!!!! enfin, il était temps une injustice de réparée!!! moi aussi j'avais entendu les rumeurs mais il semblerait que l'enseigne ouvrirait à côté du futur complexe cinéma place de la Paix, où est prévu un espace sandwicherie-restauration (les travaux doivent commencer courant janvier 2013). A voire....Après esprit-sushi il y'à quelques mois (et de nombreuses implantations dans le prêt à porter : izia, jules,...), Aurillac s'envole mdr!!! par contre côté centre commercial Carrefour (25000 m²), je ne sais pas celà en est, il est sûr qu'un second mc do va s'y établir et deux ou trois unités genre courte paille, la pataterie ou consorts!
phil a écrit:Subway à Aurillac!!!! enfin, il était temps une injustice de réparée!!! moi aussi j'avais entendu les rumeurs mais il semblerait que l'enseigne ouvrirait à côté du futur complexe cinéma place de la Paix, où est prévu un espace sandwicherie-restauration (les travaux doivent commencer courant janvier 2013). A voire....Après esprit-sushi il y'à quelques mois (et de nombreuses implantations dans le prêt à porter : izia, jules,...), Aurillac s'envole mdr!!! par contre côté centre commercial Carrefour (25000 m²), je ne sais pas celà en est, il est sûr qu'un second mc do va s'y établir et deux ou trois unités genre courte paille, la pataterie ou consorts!

C'est pas mal, mais moi j'attends toujours le 2 ème Mc Do, le Quick, et un KFC...
A voir aussi ce qu'il y aura dans le futur centre commercial de centre ville (type Jaude à Clermont) baptisé ilôt des frères Charmes.
Oui b Juanito je crois t'emballe pas trop pour l'îlot des Frères Charmes!!!! je crois que ça ne se fera jamais! et puis ce ne sera jamais Jaude bis car le cinéma ne se fera pas là-bas faute de place et le projet prévoit (ou prévoyait...) 4 à 5 unités commerciales dont 1 H&M ou Zara! pas assez grand pour attirer des resto genre Mezzo, Nooï ou Paul!!! par contre si ce projet voit le jour et ce avant 2080 peut être qu'il va re dynamiser le centre ville et attirer pourquoi pas 2 ou 3 enseignes! A voire
Ouverture de Pizza del arté à Limoges (zone sud prés du boulevard menant du CHU -nouveau pont- à Feytiat), prés de Mc Do

Subway à Brive (place du Civoire en centre-ville), hippopotamus toujours à Brive (Avenue de Rivet) et subway aux sables-d'olonnes (85)
Quick a ouvert, le 12 décembre, un tout nouveau restaurant à Avrainville (91- Essonne), au sud-ouest de Paris. Il s'agit de la 4e ouverture de l'année.
Au total, c'est le 10e restaurant Quick dans le département de l'Essonne et le 77e en région Île-de-France.

Il s'agit du second Quick en Île-de-France à bénéficier du nouveau concept architectural 'Cube'. Ce bâtiment se veut accueillant, moderne et plus économe en énergie. Avec une surface de 472m² et une capacité de 130 places assises, il s'inscrit dans la lignée des derniers restaurants dont la principale préoccupation est le bien-être des clients.

_______________________
Fin du communiqué de presse

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Quick a ouvert, le 12 décembre, un tout nouveau restaurant à Avrainville (91- Essonne), au sud-ouest de Paris. Il s'agit de la 4e ouverture de l'année.
Au total, c'est le 10e restaurant Quick dans le département de l'Essonne et le 77e en région Île-de-France.

Il s'agit du second Quick en Île-de-France à bénéficier du nouveau concept architectural 'Cube'. Ce bâtiment se veut accueillant, moderne et plus économe en énergie. Avec une surface de 472m² et une capacité de 130 places assises, il s'inscrit dans la lignée des derniers restaurants dont la principale préoccupation est le bien-être des clients.

_______________________
Fin du communiqué de presse

:chinois:


4ème ouverture pour combien de fermetures?
isereboy38 a écrit:4ème ouverture pour combien de fermetures?


Bonne question, merci d'y apporter une réponse dans la bonne rubrique. LOL

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
phil a écrit:Oui b Juanito je crois t'emballe pas trop pour l'îlot des Frères Charmes!!!! je crois que ça ne se fera jamais! et puis ce ne sera jamais Jaude bis car le cinéma ne se fera pas là-bas faute de place et le projet prévoit (ou prévoyait...) 4 à 5 unités commerciales dont 1 H&M ou Zara! pas assez grand pour attirer des resto genre Mezzo, Nooï ou Paul!!! par contre si ce projet voit le jour et ce avant 2080 peut être qu'il va re dynamiser le centre ville et attirer pourquoi pas 2 ou 3 enseignes! A voire

Pourquoi tu dis que ça ne se fera jamais ?
Moi je pense que ça se fera, tout comme le Carrefour. Mais il faudra encore être patient.
Après je sais bien que ce ne sera pas un Jaude bis, mais un petit centre qui va dynamiser le centre ville.
Il faudra surveiller aussi ce qui va se passer autour du cinéma place de la Paix dont les travaux vont bientôt commencer.
Je sais pas si ca déja été dit mais ouverture d'un McDo à Castets dans Les Landes au bord de l'autoroute, c'est le 6ème resto du département...
A force d'être patient, je crois que la ville va devenir un désert!!! toutes les bonnes volontés sont automatiquement bloquées par des recours là bas!!! la moindre route, le moindre commerce, le moindre arrêté!!! c hallucinant :( Juanito toi qui connait bien, peux tu nous (me) faire un état des lieux concernant les implantations d'enseignes de restau dans la ville? et ses alentours? g entendu parler d'un paul qui s'est ouvert sur l'A 75 prés de St-Flour!!! c une légende lol?
phil a écrit: entendu parler d'un paul qui s'est ouvert sur l'A 75 prés de St-Flour!!! c une légende lol?


Rien de tel sur le site de la boite.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je parle d'un nouveau big fernand là : big-fernand-fr-75-t4253-15.html#p87566
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 18:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités