Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Ouverture d'un Holy Cow ! à Rouen. Je ne sais pas depuis quand exactement, mais c'était annoncé pour le mois de Novembre et j'ai vu que certains sites en avaient parlé lors de son ouverture. Apparemment, la clientèle est là. Je ne connais pas les prix en France, mais ça pourrait être sympa qu'un type de Rouen nous donne des informations, histoire qu'on puisse comparer avec la Suisse.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit: ça pourrait être sympa qu'un type de Rouen nous donne des informations, histoire qu'on puisse comparer avec la Suisse.


Dispo ici
:bave:

Mais toujours sans photos, sur le site comme sur la carte.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci :D

Lech_Frites a écrit:Mais toujours sans photos, sur le site comme sur la carte.

](*,)


Bah, oui, mais comme je l'ai dit, c'est leur politique ^^'
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit:Bah, oui, mais comme je l'ai dit, c'est leur politique ^^'


Quand je vois pas,j’achète pas.


=;
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce qui est complètement débile, vu que au McDo, ce que tu vois au-dessus des caisses, c'est clairement pas ce que tu vas bouffer. Je préfère me fier à une bonne critique et à des avis de mes amis qui me disent "vas-y, c'est bon, tu vas voir, c'est pas du tout comme ce qu'on connaît déjà" plutôt qu'à une affiche où ton burger est grossit x3 et photoshopé.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit:Ce qui est complètement débile, vu que au McDo


Merci pour l'insulte.

MÔsieur, je vous attends sur le champ d'honneur demain à l'aube.
Vu que je suis l'outragé, j'ai le choix des armes et je choisis le tractopelle.

Le public n'est pas si niais que vous pouvez le penser, et l'effet photoshop est intégré dans sa grande majorité.
Et pour avoir déjà été vastement déçu par des énoncés dans ces restaurants, classiques comme casuals, j'aime bien avoir une pré-vue de ce qui est annoncé.

De même, j'apprecie d'avoir des indications sur la provenance des ingrédiants, vu le prix.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est écrit dans le détail des hamburgers ^^' Par exemple, tous les produits viennent des cantons suisses locaux et de proximité, à Genève et Lausanne. Et il est précisé en bas du menu que tous les produits sont d'origine suisse pour les Holy Cow CH. Pour le Holy Cow de Rouen, ils sont d'origine française. T'as juste à lire le menu et tu as tout.
Et j'ai pas dit que tu étais débile, j'ai dit que ta façon de faire, l'était. Ce qui n'est pas la même chose.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
koko888 a écrit:Subway va ouvrir à Aurillac début avril, rue des Carmes exactement. J'avais entendu la rumeur depuis pas mal de temps, mais ç'a été confirmé par Subway sur leur page Facebook y a quelques jours.

C'est une bonne nouvelle pour la concurrence du seul Mc Do de la ville. Mais j'attends avec impatience
un deuxième Mc Do, et rêve d'un Quick et d'un KFC.
Kfcmania a écrit:Le Quick de Clermont avenue des états unis à fermé ses portes, mais rassurez vous il va réouvrir !
Nouveau décor, boissons à volonté!
Quick cherche toujours un nouvel emplacement à Clermont :)
Mais l arrivée du King serait une bonne chose ^^


C'est clair que Burger King à Clermont ça serait extraordinaire... :D
deacity2 a écrit:Le BK le plus proche de la France ?

Négatif chers internautes, c'est celui de Sarrebruck (All) dans lequel je vais parfois! a 2 pas de la fronière française de Forbach en Lorraine!


Négatif :wink:
Celui de Genève aéroport est à 2,5km de la frontière française selon Google Maps. Environ 6km pour celui de Sarrebruck.
Allons chipoter un peu, mais depuis les limites de Grosbliederstroff, nous sommes à 4.3Kms! pas mal :)

2,5Kms de ou a ou pour Genève ? Aérogare principal à la frontière?
Speed Rabbit Pizza ouvre le mardi 4 décembre prochain, au 161 avenue Jean Jaurès à Agen
up the irons!!!
sepieter a écrit:confirmation d'une ouverture d'un kfc dans les prochains mois a perigueux dans la banlieue à trélissac a 50 metres d'un quick , a 50 mètres d'un mcdo


Ayé, l'est ouvert.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
wonderwallbya a écrit:Les travaux du futur KFC de Saint-Brieuc (Langueux) ont commencé.


Commencé en juillet, ouvert fin novembre 2012.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est pas du Fast, mais ça vends du Burger.


Image

LES PROCHAINES OUVERTURES :

- 5 décembre : LES ULIS / VILLEJUST (91)
- 6 décembre : CHAMBÉRY (73)
- 12 décembre : ISSOUDUN (36)

LES DERNIèRES OUVERTURES :

- 14 novembre : VALENCE (26)

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités