Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
En parlant de KFC, il vient d'y avoir 3 ouvertures consécutives : Cholet, Périgueux et Saint Brieuc.
Toujours en parlant de KFC l enseigne sur son site de recrutement pour un directeur en Auvergne annonce 300 ouvertures enfin plutôt 300 restaurants d ici à 2017!
Soit 145 restaurants en 5 ans ! un peu moins de 3 ouvertures par mois en 5 ans
Donnez-nous un KFC en centre-ville de Lyon, je vous en prie [-o<
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Pas fast, mais burger inside.

Après avoir ouvert à Lyon, Razowski s’installe à présent Rive Gauche, sur le boulevard Saint Germain, pour satisfaire les carnivores noctambules jusqu’à 1h du matin !

Nouveau décor, cosy et friendly, Razowski Saint Germain propose ses burgers savoureux et sur mesure avec des produits extra frais et de qualité.

Trois sortes de pains, différents accompagnements et recettes originales, Razowski est passé maître dans l’art du burger juicy.

Mobilier chiné, doux craquement du tourne disque d’époque diffusant des sons jazzy, Razowski se met sur son 31 pour son passage sur la Rive la plus arty de Paris.

_____________________________________________________________________
l'avis du boss sur la boutique place du marché Saint Honoré.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
tu m'as grillé lol !j'etais su le point de le poster !!
up the irons!!!
sepieter a écrit:tu m'as grillé lol !


Un prêté pour un rendu.

NA !
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Franky's

Ouverture de la seconde adresse
10 rue de Molsheim - Strasbourg • Arrêt tram : Musée d'Art Moderne

L'ouverture de la franchise semble s'approcher.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Factory & Co

Factory & Co, restaurant à la New-Yorkaise, faisant dans le Bagel, le Burger et les pâtisseries ricaines, déjà implanté à Bercy Village, ouvrira 2 nouvelles unités :
o dans le nouveau centre commercial The West Paris Outlet de Plaisir (78)(inauguration prévue en juin 2013)
o au sein de l'Aéroville de Roissy (95).

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
D'après le site Europe 1.fr , l'info serait donc véridique cette fois ?!!

"La chaîne de restauration rapide Burger King annonce son prochain retour en France.

• L'Info. Les amateurs de malbouffe s'en lèchent déjà les babines. La chaîne de fast-foods américaine Burger King, qui avait quitté la France en 1997, a annoncé jeudi son grand retour. Selon un communiqué publié par AutoGrill, partenaire de la chaîne de fast-food depuis 1982, Burger King s'implanterait également en Suisse, Pologne, Italie, République tchèque, Allemagne et Pays-Bas.

• Les emplacements. Pour les Parisiens, pour l'instant, il faut prendre son mal en patience. La rumeur d'une implantation dans le nouveau centre commercial de la gare Saint-Lazare n'a toujours pas été confirmée. En revanche, Autogrill annonce l'ouverture prochaine d'un restaurant dans l'aéroport de Marseille et d'un autre sur une aire d'autoroute de Reims.

• Un géant de la restauration rapide. McDonald's est certes l'enseigne la plus connue en matière de fast-food, mais Burger King n'est pas en reste. Le groupe compte en effet 11.000 restaurants dans le monde, et emploie plus de 40.000 personnes. Des chiffres certes importants, mais qui restent bien faibles comparés à son rival : le créateur du big mac emploie lui 420.000 personnes dans ses 33.000 et quelques restaurants. Un écart qui, en 1997, avait conduit au départ de Burger King de France. L'enseigne, distancée par McDonald's et Quick, ne détenait pas assez de restaurants pour pouvoir être compétitive.

• Le re-re-re-retour. Ce n'est pas la première fois que Burger King annonce son retour dans l'hexagone. Rien que sur les dernières années, la rumeur a déjà circulé en 2009, en 2011 et en mars dernier ! En 2010, la marque avait également diffusé sur Internet une vidéo, baptisée "à deux pas d'ici", qui vantait les mérites du hamburger. Nouvelle déception pour les fans, puisqu'il s'agissait en fait d'une pub pour l'Eurostar, mettant les affamés Français à "2h15 seulement" du fast-food… En Grande-Bretagne."
miammiam a écrit:D'après le site Europe 1.fr , l'info serait donc véridique cette fois ?!!



On en cause depuis cet aprém', il y en a 6 pages ici.

En passant, le BK le plus proche de la France c'est pas en Angleterre, mais en catalogne.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:
On en cause depuis cet aprém', il y en a 6 pages ici.

:bave:


J'avais pas fait attention mais je m'en doutais ;)
Subway va ouvrir à Aurillac début avril, rue des Carmes exactement. J'avais entendu la rumeur depuis pas mal de temps, mais ç'a été confirmé par Subway sur leur page Facebook y a quelques jours.
Lech_Frites a écrit:En passant, le BK le plus proche de la France c'est pas en Angleterre, mais en catalogne.


J'aurais plutôt dit que c'était celui de Genève, non ?
Le Quick de Clermont avenue des états unis à fermé ses portes, mais rassurez vous il va réouvrir !
Nouveau décor, boissons à volonté!
Quick cherche toujours un nouvel emplacement à Clermont :)
Mais l arrivée du King serait une bonne chose ^^
Le BK le plus proche de la France ?

Négatif chers internautes, c'est celui de Sarrebruck (All) dans lequel je vais parfois! a 2 pas de la fronière française de Forbach en Lorraine!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités