Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Les travaux de la pataterie de Guéret ont débuté, une pancarte annonçant la prochaine ouverture a été installé. L'ouverture est prévue pour début 2013.
kfc perigueux enfin la date !
Image
up the irons!!!
Je sors peut etre un peu du sujet mais j'ai trouvé sur le site "Auvergne Nouveau monde" une plateforme de financement participatif pour aider des projets auvergnats à se concrétiser et parmi eux Puzz' Lunch. Je trouve leur idée et le système pas mal du tout et si le projet abouti on aura une nouvelle adresse de "fast good" qui nous changera un peu des chaines!

(copier/coller du site):
"Puzz’Lunch se définit donc comme une alternative saine à la malbouffe qui gangrène les offres de restauration rapide traditionnelle. Basé sur l’assemblage ludique de son repas, il permettra d’aider et d’accompagner les consommateurs, désireux de mieux manger, à composer des repas sains et bénéfiques pour leur santé." ... à voir ^^

Si vous voulez aider le projet :
http://ulule.auvergne-nouveau-monde.fr/puzz-lunch/
Amusant, mais tellement poncif marketing.

Nous c'est bon, c'est pas comme chez les autres.

Je leur souhaite bonne réussite, même s'ils ont pompé la tagline d'East Side Burger, qui l'avait copié sur ...

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En passant, quoi de neuf depuis l'Aubrac Burger ?

Image

Aubrac Corner
Rue Marboeuf
Paris
La carte
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Certes ! Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais quand même voir ce que ca peut donner... Ca peut etre le truc déjà vu et très poncif marketing comme tu dis mais ca peut aussi etre super bien en sachant que c'est pas une chaine... Franchement a voir mais y'a le temps encore :) . Sinon ton Aubrac Burger a l'air pas mal ^^ je le connais pas !
D'après Le Mensuel de Rennes, ouverture d'ici à 2016 d'un 16ème McDo sur l'agglomération. Il sera situé en plein centre-ville, dans le nouveau quartier EuroRennes.
L'ouverture de La Mangoune de Clermont-Ferrand est prévue le 17 Novembre 2012.
La Mangoune de Clermont-Ferrand est le septième établissement du réseau des Brasseries Auvergnates La Mangoune.

http://www.lamangoune.fr/restaurant/fic ... rrand.html

Ouverture prochaine de la Mangoune à Limoges dans la zone commerciale nord proche de l'A20 au second trimestre 2013
Interessant, connaissait pas ...

Prochaine fois que je vais vers St-Flour pour cueillir des cépes à la Mageride ...

Ben hop.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La machine KFC serait-elle en panne dans l'Hexagone? Sérieux qui me dire les prochaines ouverture de l'enseigne à plus ou moins long terme à part Périgueux? #-o
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Ouverture du Fresh Burger

o Toulouse Blagnac tout près du Méga CGR.

o A venir Toulouse Gramont.

Genre carte minimaliste Hamburger, Cheese, ChickenBurger et Double Cheese avec frites et boisson.
Un menu Salad’Club + eau est proposé à 5,60 euros.

A voir, peut être à manger.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Yahz91 a écrit:La machine KFC serait-elle en panne dans l'Hexagone? Sérieux qui me dire les prochaines ouverture de l'enseigne à plus ou moins long terme à part Périgueux?

A clermont aussi fin 2012 debut 2013 aussi mais a part ca sait pas #-o
Kfc Clermont Ferrand nord : rue du solayer 63100 (ouverture debut 2013 ou milieu d années) infos de la ville de Clermont Ferrand.
Kfc Angers: pour 2013 aussi
Après hormis cela je ne voit pas d autres ouvertures en perspectives, d autant que c'est la crise!
Quelqu'un sait ou sera le KFC à Angers?
Dans Ta Rue ?

... du Quai ...


\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités