Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Yahz91 a écrit:Ironie??? :-k


Oui, je ne vois pas où se situe la nouveauté dans cette politique de KFC.

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ok excuse alors
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Je ne sais plus si on en a déjà parlé : un nouveau McDo a ouvert au centre commercial Val d'Europe. Il est situé au niveau -1 (côté Grande Récré) et remplace celui qui a fermé à l'autre bout du même étage (côté Darty).
Contrairement à celui qui a fermé, il dispose d'une salle et de bornes. Pas de drive néanmoins, qui reste la spécificité de l'autre McDo situé dans la zone de restauration du centre.
le 14 novembre va ouvrir le déjà le 400 éme restaurant subway en France à cannes 71 avenue Félix Faure !!
up the irons!!!
Rah, mais zut, tiens ! Ouvrez plutôt un Burger King, un Wendy's, un Harvey's ou un Tim Hortons ! :x
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Tomasi Maltese a écrit:Rah, mais zut, tiens ! Ouvrez plutôt un Burger King, un Wendy's, un Harvey's ou un Tim Hortons ! :x


Oui, mais on peut toujours rêver. :(
:bave: :bave: :bave: *rêve* :bave: :bave: :bave:
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Un Mc Donald's est sur le point d'ouvrir à Villeneuve d'Ascq, quartier Cousinerie. Ce sera le 2ème de la commune et le 21ème de la métropole lilloise il e semble.
Ouverture il y a quelques jours d'un Rock Side Café au Shopping Park de Carré Sénart (77): http://www.rocksidecafe.com/soiree/index.html
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Vu pour le rock side café, à côté d'ailleur du nouveau Toy's Ur Us
D'ailleurs si quelqu'un a eu l'occasion de tester l'ambiance, la bouffe et le reste, vos avis m'intéresse. J'ai tenté d'y aller vendredi soir mais me suis fais refoulé car il y avait trop de monde et que je n'avais pas réservé. #-o
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
autorail48 a écrit:D' apres une collegue de travail ouverture prochaine d un KFC a Sarlat la Caneda , en face de Leclerc.



mea culpa :lol: :lol: , pas d ouverture de KFC a Sarlat, j ai pu le constate de visu.Je ferais attention au "On m a dit que" #-o [-X
c'est pas grave ça arrive mais le kfc de perigueux est en passe d'ouvrir entre le 15 et le 30 novembre
up the irons!!!
Quick arrive en 2013 sur la commune de lunel ,RN113, à proximité du centre commercial Leclerc
up the irons!!!
Bonjour à tous,

Après avoir pris contact avec la direction de SUBWAY sarreguemines à propos de la fermeture du deuxième point de vente de la ville, j'ai eu droit à quelques infos sur une prochaine ouverture!

Morceaux choisis :

"Pas de projet imminent sur FORBACH pour l'instant, mais le restaurant face au lycée va bien être déplacé prochainement pour renaître sous un espace beaucoup plus grand du même genre que celui de VERDUN, dans une ville assez proche de FORBACH d'ailleurs, plus d'info dans les semaines à venir..."

"Il s'agira sans doute d'une autre grande ville voisine de FORBACH.

Mais plus d'info bientôt".

Morsbach ? Stiring Wendel ? Freyming Merlebach ou Saint Avold ? Mystère.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités