Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Kfcmania a écrit:Speed burger et à mon goût trop cher face aux concurrents!
D ailleurs je trouve aussi étrange les zones d implantations!
Je pense pas que speed burger à sa place dans les grandes villes, mais plus dans des villes moyennes ou l offre n est pas toujours présente!
Je vois bien des speed burger dans des villes comme:

Digon, perigueux, saint Malo, Montluçon, moulins, aurillac etc...


Je suis bien d'accord ! :bave:
Subway pourrait arriver en franchise... au Stade-Armand Cesari à Bastia, pour les buvettes :shock:
casa del campo bar à tapas ouvre à bordeaux place de la victoire vendredi 12 octobre
up the irons!!!
deux subway en 2013 l’un à Fayet, l’autre en centre-ville à st quentin il y aura donc 3 subway dans cette ville
up the irons!!!
C'est moi ou je constate que KFC a considérablement ralentit son expansion frénétique d'enseignes sur le territoire national? Il avait pourtant un objectif de 200 KFC d'ici fin 2012! La faute à la "crise"? Pourtant le secteur de la restauration rapide se porte plutôt bien et beaucoup de villes à fort potentiel attendent désespérément l'arrivée du Colonel !!! :cry:
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Yahz91 a écrit:C'est moi ou je constate que KFC a considérablement ralentit son expansion frénétique d'enseignes sur le territoire national? Il avait pourtant un objectif de 200 KFC d'ici fin 2012! La faute à la "crise"? Pourtant le secteur de la restauration rapide se porte plutôt bien et beaucoup de villes à fort potentiel attendent désespérément l'arrivée du Colonel !!! :cry:


Oui pour Mcdo oui cela se porte bien mais pour Quick ou KFC c'est beaucoup plus compliqué!
Quand on voit Quick mettre des petites portions de frites alors qu on en as demander une grande (drive) et les tarifs élevés on peut comprendre que sa va mal pour eux!
isereboy38 a écrit:Oui pour Mcdo oui cela se porte bien mais pour Quick ou KFC c'est beaucoup plus compliqué!


Pourquoi est-ce que c'est plus compliqué pour KFC, c'est un grand groupe, ils jouent sur un créneau différent, celui du poulet frit. Et je peux t'assurer que dans tous les endroits de France ou un KFC n'est pas présent, les gens hurlent et font des pétitions pour l'ouverture d'une enseigne dans leur ville. Ca cartonnerait c'est sur, quand on voir certaines villes de province ou il n'y a que le choix entre Mc Do et Quick, l'arrivée d'un KFC serait une tuerie. Vraiment je comprends pas pourquoi? #-o
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Yahz91 a écrit:
Pourquoi est-ce que c'est plus compliqué pour KFC, c'est un grand groupe, ils jouent sur un créneau différent, celui du poulet frit. Et je peux t'assurer que dans tous les endroits de France ou un KFC n'est pas présent, les gens hurlent et font des pétitions pour l'ouverture d'une enseigne dans leur ville. Ca cartonnerait c'est sur, quand on voir certaines villes de province ou il n'y a que le choix entre Mc Do et Quick, l'arrivée d'un KFC serait une tuerie. Vraiment je comprends pas pourquoi? #-o


Les gens qui habitent des endroits où ils n'y en a pas réclament peut être un KFC mais ce n'est pas pour autant que cela est un succès par la suite!
Dans les endroits où il y a à la fois McDo et KFC il apparait que Mcdo est beaucoup plus fréquenté, KFC est loin d'avoir la cote

Ce n'est pas des hypothèses ou des suppositions que je fais mais une réalité!
Un Dominos a ouvert au 17 (ou 12 je ne sais plus) rue saint marc dans le 2ième arrondissement. Du coup il devient le Dominos le plus près de chez moi.
Moi qui étais assez content que Dominos ne soit pas sur le chemin entre chez moi et mon travail ce qui me permettait de ne presque jamais céder à la tentation des mardi fous, là c'est vraiment très mal barré.... :cry:

edit : au 14 en fait.
Ouverture d'un Quick Halal sur l'Île de la Réunion :

http://www.al-kanz.org/2012/10/16/halal-quick-reunion/

Je ne savais pas qu'il y avait autant de pratiquants là bas.
isereboy38 a écrit:Oui pour Mcdo oui cela se porte bien mais pour Quick ou KFC c'est beaucoup plus compliqué!


En parlant de KFC, nos amis indiens devraient devenir moins fan à l'avenir après cet incident: http://www.soonnight.com/mag/buzz/kfc-d ... 13014.html

Beurk #-o
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
KFC nouvelle stratégie d'expansion dans l'hexagone: http://www.capital.fr/enquetes/strategi ... tto-759375

Qu'en pensez-vous??? :-k
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Ha ? C'est nouveau ? J'avais pas vu.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Ha ? C'est nouveau ? J'avais pas vu.

:-k


Ironie??? :-k
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité