Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
102 messages Page 1 sur 7
Salut les burgos !

Alors après recherche, il faut savoir qu’apparemment il s'agirait d'une sous-branche de la boite a Pizza, et qu'il s'agit en tout cas au niveau du packaging et des prix d'une enseigne "haut de gamme", à l'inverse de Jack's ou Speed Burger par exemple.

Je vous met le lien du site : http://mythicburger.com/ histoire que vous regardiez de vous même la carte, les prix, etc...

Donc bon j'ai commandé, j'ai pris le plus gros menu histoire d'un peu tout tester, et pour 18€ on à donc le droit à :
- Burger (150g le patty, je sais pas si c'est considéré gros mais en tout cas c'est assez conséquent, je reviendrais dessus)
- "Mythic Fries", ou ils ont repris le concept de New York Fries de faire un pot de Frites maison assaisonné
- 50cl de Arizona Ice Tea
- Cheesecake Choco-Miel

Bref, livré en 35 minutes, c'est correct.

Alors je vais faire ça élément par élément :

Burger Perso : Steak Saignant + Chorizo/Comté/Oignons grillés + Sauce BBQ/Miel.

Image
Image

Emballé dans un papier en mode fish & chips, il était assez costaud pour être honnête. Les ingrédients étaient tous de bonne qualité mais j'ai regretté le choix du comté qui était peut-être pas adapté aux autres ingrédients. Le steak était peut-être un poil sous-cuit, mais dans l'ensemble ça restait très bon, même si le prix seul reste franchement abusé quand on voit que une autre enseigne du coin, Pimpmyburger (j'avais dèja posté un retour sur le topic : post98317.html ), fait exactement pareil (pain+steak+3 ingredients+sauce) pour la moitié du prix (4.5€ le burger). Donc bon, mais cher.

Les "Mythic Fries".

Image

J'ai eu l'occasion de déguster et re-déguster les frites avec sauce chez New York Fries a l'étranger, et je suis resté perplexe de celles-ci. Les premières bouchées étaient excellentes, mais plus on se rapproche du fond du "pot", plus on sent le retour du bâton de la livraison, avec des frites de plus en plus molles et noyées dans une sauce malhereusement écoeurante sur le long terme. C'est dommage, c'était sympa de proposer un truc un peu original en livraison, mais je pense qu'au prix unitaire (4.5€) elles ne valent pas le coup.


L'Arizona Ice Tea : Original aussi ici de pas se retrouver avec les classiques Lipton/Nestea mais avec de l'Arizona que j'adore. Encore une fois y'a de l'abus sur le prix en revanche, avec une bouteille de 50cl vendue 4€ seule !

Et enfin le dessert, le cheesecake Choco-Miel :

Image
Image

Bon pour commencer, on est quand même très loin du visuel : ( http://toulouse-rangueil.mythicburger.c ... t-miel.png ) . Soit, mais bon j'ouvre la boiboite et je commence à manger, et vraiment très bon. Les grosses boules au chocolat sont comme des maltesers mais en vraiment meilleurs, on a un bon rapport biscuit/fondant, la partie fondante du dessus était vraiment bonne, l'alliance chocolat-miel était délicieuse. Bon après comme tout cheesecake industriel c'est ecoeurant sur la fin. Mais très bon en tout cas. (Si on fait encore une fois abstraction du prix (3.5€))


Donc dans l'ensemble séduit, mais. Mais comme vous l'avez-lu j'ai beaucoup parlé argent car ça reste excessif. Au final j'aurais payé 18€ pour un menu complet (je pense que dans un restau' de burgers provincial doit y'en avoir pour a peu près autant, disons 20€) donc le prix d'un restau, mais avec une qualité livraison+ seulement. Alors certes ça peut paraître Picsou pour certains, mais je sais que même si dans l'ensemble c'était cordial, je préfererais me tourner vers Pimpmyburger qui me permet de prendre 2 Burgers (et ils sont costauds) au prix d'un seul chez Mythic. Dommage, bonne qualité mais rapport qualité/prix insuffisant donc.

Voila voila :)
Merci d'avoir sacrifié ton avenir (et ton estomac) pour nous.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci c'est alle super vite :D
up the irons!!!
ca fait peur quand même
il y a une différence entre malboufe et n importe quoi
la dernière photo tu aurais pas dit c est un gâteau, je suis pas sur de le deviner
peut etre ils s entrainent pour la coupe du monde [-X
Bah pourtant ça ressemble à un cheesecake :D C'est ce qui m'a donné le plus envie de la commande d'ailleurs.

Le problème principal c'est la livraison ici. Non seulement ça fait forcément monter les prix, mais le burger et les frites en souffrent drôlement...
Visuellement, c'est au top !
LE PRIX !!!!!! :shock: :shock: :shock:
Très cher, c'est effectivement une sous branche de la boite à pizza et d après un article les franchisé qui veulent ouvrir une branche mythic burger dans leurs points de vente "boîte pizza" pourront le faire.
Après niveau goût et qualite pas sur que ça vaut un big fernand
Note de l'admin : le message ci dessous a été identifié comme appartenant au patron (ou apparenté) de l'enseigne, il n'est donc absolument pas objectif et montre que l'enseigne a bien du mal à se créer une bonne réputation basée sur les produits qu'elle fournit. A vous d'en tirer les conclusions nécessaires.

De mon coté j'ai fait le tour de la planète pour gouter tous les burgers du monde, et celui de Rangueil , le John Wayne à la sauce bbq est vraiment super bon.
Ils m'ont dit que leur four est différent des autres et que leur steack ferait 150g et qu'en cuisant la graisse ne reste pas sous la plaque à snacker ce qui est cancérigène. et qu'en plus ce sont les seuls a cuire à la flamme, bon sur ce point c 'est vrai que sur le steack je l'ai pesé il faisait aprés cuisson un peu plus de 130gr tout de même qd on sait que chez Mac la tranche fait 40gr (même s'ils en mettent 2.
Qu'en plus le steack serait choisit par un des plus gands boucher de France , Metzger et que c 'est un mélange particulier pour plus de saveur.
Quand à la frite suis d'accord . Elles deviennent molles, mais j'ai gouté aussi Dupuys ou la le gars m'a expliqué avoir la nouvelle frite totalement différente, et j'en suis tombé par terre tellement elle est bonne. D'aprés le gars avec ses bretelles à Rangueil ils auront cette frite la semaine prochaine.
Pour ma part j'ai payé un menu complet 13,5, et bien il faut savoir ce qu on veut mais pour moi ca le vaut
Amusez vous a peser c est dingue. Et puis si tu veux tu prends le double steack et la avis aux amateurs...;300grs
Quand à la livraison désolé j'ai mangé sur place et c'était parfait.
Bon je vais voir celui de l'Union et voir si ca decoiffe By a tous
Merci pour ce publi-rédactionnel, et bonne chance pour l'Union.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On est pro ou pas :wink: :wink: :arrow:
Bonjour à tous,

Premier post pour moi.

J'ai testé Mythic Burger à Toulouse hier soir mais pas en livraison. Alors voici mon avis:

LE TEMPS D'ATTENTE:

7 minutes. Les personnes sont souriantes et accueillantes. Rien à dire à ce niveau, ils assurent.

LE BURGER:

J'ai pris un menu Mythic Yeti. Steak, reblochon, bacon, sauce maison oignons.
Un bel emballage "papier journal", original, ça me rappelle un peu New-York.
En découvrant le burger, ce qui frappe, c'est la taille du steak (choix de cuisson proposé, j' en ai pris un saignant), plus gros qu'ailleurs de mon expérience. Leur pub parle de 150 grammes de viande fraîche sélection bouchère cuite à la flamme.
VERDICT: Le steak est bien cuit, la viande fondante, comme caramélisée par la cuisson, on sent la qualité et je sais de quoi je parle mon oncle est boucher.
Le pain est vraiment moelleux, le choix des ingrédients est tip top, le temps d'un repas j'ai été transportée dans un chalet à la montagne... La sauce est excellente, je suis sure qu'elle accompagnerait aussi à merveille des pâtes. Le fromage a du goût et est coulant à souhait et il y a deux grosses tranches de Bacon.
Le burger est plus qu' à la hauteur d'un fast-food puisque'il est digne d'un bon restaurant.

LES FRITES:

J'ai pris les frites sauce bleu d’Auvergne.
L'emballage est simple. j'aurai aimé plus de fantaisies...
Servies avec des couverts en plastique et une serviette. (cool)
Les frites sont fraîches, coupées maison - minute ( on voit même les pommes de terres dans les cagettes au loin).
VERDICT: Les frites ont un gout sucré, j'ai adoré. La vraie frite maison comme on aime. La sauce était bonne, très goûteuse. Pour ma part, il y en avait trop pour moi mais j'ai aimé.

LA BOISSON:

Un arizona vert. BON et moins cher qu'à l'Arum Café.

LE PRIX:

Les produits sont très bons, copieux. Pour 15 euros, je trouve le rapport qualité/prix correct surtout lorsqu'on compare avec la quantité/qualité de certains autres fast-food ou restos où j'ai souvent envie de recommander un burger tellement j'ai encore faim.


Pour les amoureux du burger comme moi:

Je vous recommande cette adresse!!!!! LES BURGERS ET LES FRITES SONT TROP BONS. UN BURGER DE QUALITÉ AVEC DES PRODUITS DE QUALITÉ.
LADEPECHEDUBURGER a écrit:Je vous recommande cette adresse!!!!! LES BURGERS ET LES FRITES SONT TROP BONS. UN BURGER DE QUALITÉ AVEC DES PRODUITS DE QUALITÉ.


Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tout comme toi, je ne suis pas "sectaire" et j'ai adoré mon expérience MYTHIC BURGER alors je l'écris... ( teste les avant de juger mon commentaire)

Partager des expériences "burger" n'est-ce pas le but de ce forum? Qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
nous aussi on les aimes tes burgers , et j y ai pas goutee encore =D>
juste de se foutre de la gueule du monde en faisant de la pub gratuite .. mange les pour moi \:D/
Dans ces forums il y a trois catégories de personnes:
- ceux qui font de la pub
- ceux qui dénigrent les concurrents ( une autre façon de faire de la pub)
- ceux qui donnent leurs avis en tant que client.

Ça s'appelle la liberté d'expression et d'opinion ...

Pour ma part, je suis hallucinée de voir comment je dois me défendre parce que j'assume mon opinion en tant que cliente!
A croire que je dois dénigrer pour faire tapisserie sur ce forum...

J'aime les burgers mais je respecte aussi les autres....
102 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités