Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
102 messages Page 7 sur 7
J'ai changé le nom du topic.

Le prix n'est à priori pas moins élevé quand on prend végétarien, bien dommage. Vivement ta chronique :chinois:
bixouille a écrit:Le prix n'est à priori pas moins élevé quand on prend végétarien, bien dommage.


Mais pas plus cher non plus, alors que c'est souvent le lot des burgers végé.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Euh, jamais vu plus cher quand c'est végé.
Souvent c'est un euro de moins que le cadavre haché de la même enseigne.
C'est assez logique dans les coûts, et ça peut aider à changer la mentalité des gens.
Veggie ? j'en connais une qui est contente en ce moment même... :mrgreen:
(mais il y en a pas à Strasbourg... car bon même si les retours sur cette enseigne sont mitigés, un burger veggie dans une "grande enseigne" c'est toujours bon à prendre :| )
J'ai testé le burger Carmen (une chronique arrivera dans quelques temps sur ce burger ).

8.95 euros le sandwich, avec pain rustique, boeuf, chorizo, poivron jaune, chèvre.
Le burger est très bon, mais trop petit ^^
Pour ce prix là, je ne prends qu'un sandwich sans menu ni même de boisson, donc ça fait léger le repas.
Prix prohibitifs pour un resultat souvent peu gustatif.
J'ai lâché cette enseigne après deux tentatives.
C'est vrai que c'est un peu cher quand même, mais on voit quand même une différence de qualité avec un simple fast food, après tu peux pas te goinfrer pour moins de 10 euros c'est vraiment dommage.
Je prends juste un burger et je me casse, donc c'est sur que j'ai encore faim après.
Après je vais continuer à y aller ne serait-ce que pour vous faire une critique de tous leurs burgers ^^
C'est ça l'esprit Tyxia ! :twisted:
Quelle abnégation. =D>
J'ai mis un temps infini à commander chez Mythic Burger, tant les retours de myburger, sur le forum du moins, étaient terriblement mauvais.

Si on ajoute une parenté à la boîte à pizza et des publi-rédactionnels établis par le patron, déguisé en forurumer lambda, il a fallu que les étoiles soient propices : une journée à faire du parquet, aucune envie d'un speedburger, la curiosité, bref.

J'ai commandé avec ma femme en livraison : 2 Picadilly Circus, 1 Times Square et un Marylin, accompagnés de frites classiques. On en a eu pour 23,50 €, soit 11,75 € par personne, ce que je trouve correct (surtout après être passé chez Big Fernand).

Times Square : Pain brioché, bœuf, cheddar, tomate fraîche, cheddar, sauce smokey (goût fumé).
Picadilly circus : Pain brioché, bœuf, cheddar, salade, cornichon, oignons grillés, moutarde américaine, ketchup.
Marylin : Pain brioché, poulet croustillant, bacon, cheddar, tomate fraîche, salade, oignon rouge frais, sauce Far West.


Est-ce parce que j'adore prendre le contre-pied ? Est-ce parce que j'ai été verni ? Est-ce que parce que j'avais l'estomac dans les talons ? Quoiqu'il en soit j'ai pris un pied monstre à la dégustation.

Pain brioché, moelleux et gras, sauces présentes et steaks épais, effet de synthèse magnifique : même les frites étaient bonnes ! Je ne me retrouve pas avec vous, Messieurs.

Une nuance : aussi bon soit-il, le Marylin ne supporte pas la comparaison des plus petits sandwichs qui, à 3,95 €, envoient ad patres bon nombre de congénères Mc DO et Quick. Leurs burgers "créations" ne justifient pas non plus, a priori, leurs prix.

Une deuxième visite s'impose. Et une chronique également.
Merci pour le retour ;)
Faudra que je teste à nouveau à l'occasion, surtout après être allé chez Big Fernand, oú l'on paye 2x le prix que vaut le menu réellement, et parce que Mythic vient de sortir un burger Rossini !
Mais bon... A 2e le prix de la livraison pour une commande sous les 20e (!!!), ils ne se font vraiment pas ch....
Cheesy_or_not a écrit:parce que Mythic vient de sortir un burger Rossini !


Je dirais RE-sortir. Je suis certain qu'il existait déjà l'an dernier à la même époque.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
102 messages Page 7 sur 7
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités